minimelon 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je vous fais partager car j'ai adoré!!! Par contre je ne sais pas mettre en direct sur le forum la. http://www.koreus.com/video/perroquet-20-tours-2minutes.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 c'est vraiment incroyable j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Eh ben merde alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 super!!!Spoiler: ca me rappelle sydney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 génial tout ce qu'il sait faire avec !! c'est un youyou du senegal,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 J'adooore*moment de grand regret d'avoir donné mon zazou (perruches calopsitte)* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 sophie a écrit:super!!!Spoiler: ca me rappelle sydney kes kelle a eu Sidney? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Spoiler: ben rien, elle a juste eté revendue chez qqun dautrerhaaaa si javais eu les sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites