Appyend 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Koukou tout le monde, la rentrée approche et on na déjà reçu les papiersA la rentrer je rentre en première bac pro système à dominante élevage au lycée du Bois tillac et je doit cherche un stage pour deux ans.J'habite en Vendée, au Perrier et j'ai 16 ansLe stage doit répondre aux critères suivant:• Une surface de terre permettant des cultures fourragères destinées à l'alimentation animale(Prairies incluses).•Au moins 5 poulinières mises à la reproduction en 2008 et un atelier d'élevage qui a au moins 3 années d'existence.•Un exploitant qui accepte de fournir tous les éléments comptable nécessaires à l'établissement d'un diagnostic économico-financier (compte de résultats et bilan sur au moins trois années)Voici les dates1 ère années:du 18 au 31 octobre 201021 février au 6 mars 201118 avril au 1 mai 201130 mai au 2 juillet 2011année terminale:26 septembre au 8 octobre 20115 au 17 décembre 2011Je peut éventuellement prendre le trainJe suis motivée surtout pour les irishs-cobs ^^, le seul hic c'est que je suis un peut timide et que j'ai prit un peut peur à cause d'un prof d'équitation, je préfère le dire on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appyend 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ptit up même si je doute que vous puissiez m'aider, car la plupart vous ete loin de cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonne chance car c'est dur de trouver des stages ...Moi je cherchais et je cherche toujours un vétérinaire qui veuille me prendre en contrat d'alternance pour être assistante vétérinaire et je ne trouve pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appyend 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Oui c'est dur surtout dans ce que l'on veut, moi je prefererait dans les irishs mais bon ...Bonne chance pour tes recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 MErci toi aussi ^^Mais moi je crois que c'est mort pour l'année prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Moi j'ai trouvé mon stage BPREA, je suis allée chez Corinne.Je crois qu'il y a un élevage pas très loin de chez toi, le domaine de Pégase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appyend 0 Posté(e) le 12 août 2010 Koukou dsl de répondre que maintenant, c'est vrai j'avais pas vu qu'il etait pas tres loin mais après avoirje remonte le poste , up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appyend 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je remonte le post, la rentrer est mardi et je n'ai toujours pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 30 août 2010 je ne peux même pas te proposer de te prendre en stage, je suis en cours d'installation (octobre ou novembre), et les chevaux entreront dans l'exploitation en même temps que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites