Melanie18 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 j'adore toujours autant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Il est beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oh qu'est ce qu'il devient costaud :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 La perfection dans un poulain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Il est Maaaaaaaaagggggggggnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 moi je voudrais le même mais en modèle 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 je suis amoureuse!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Il est vraiment beau Sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci les filles ! Et il n'a que 2 mois ... Mais surtout il est vraiment hyper câlin et proche de l'homme, quand il pose sa tête contre toi et qu'il ferme les yeux et pourrait s'endormir comme cela, tu as envie de le bouffer tellement il est adorable et regorge de douceur et de tendresse Moi c'est dans des moments comme ça que je prends une grosse bouffée d'oxygène ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 comme il est beau et ce que je peux aimer cette robe et son regard tout doux , une petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Jolie comme tout ta bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites