catseb 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Dolly7 dite Cheyenne1/n° sire:50 417 581 F2/n°puce 2502597003810323/ année de naissance : 20024/Taille: 147 cm5/Couleur Pie noir6/Localisation:Gers (Midi Pyrénées)7/Prix par Mp ,mail ou par téléphone au 0614784586Cheyenne est une superbe jument ,bien dans sa tête et passe partout.Très calme et docile ,elle fera le bonheur de n'importe quel cavalier et de tout niveau.Voici quelques photos de la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 drolement jolie la puce !!!Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ça fait plaisir de voir une jument montée à vendre, ça arrive pas souvent.Et en plus une jolie jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est vrai que cela fait plaisir de voir une jument montée à vendre. Elle est jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci ,mais juste comme ça il y en a des montées quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer06 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 La jolie Cheyenne!!!!!!!!........Ca donne envie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Du calme Fifine ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ben non je crois pas...... .....et Velvet Blue?Une idée de prix par mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Velvet Blue est à vendre aussi.Je n'ai pas fait le post encore car elle change toutes les semaines..tu sais ce que c'est les poulains ,ça pousse de devant puis de dérrière enfin bref ils sont jamais d'équerre.Ca viendra c'est promis car aujourd'hui trop de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est vrai qu'elle est belle Cheyenne et une jument ne sert pas que de poulinière, cela fait plaisir !!! Vous n'en avez pas marre de mettre des photos de si beaux chevaux en étant à des centaines de kilomètres de chez moi ?!!? Moi, j'adorerai avoir une juju pour mon Charlie mais alors avec elle, il deviendrait fou d'amour. Je n'ose même pas imaginer le prix, je sais qu'un jument est plus chère mais je n'ai pas d'idée. Des photos de sa tête peut-être ? Juste pour mieux l'admirer et pour mieux rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Super jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Super jolie, elle a l'air très passe-partout !C'était lors d'un concours loisirs ou de jeux équestres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 C'était lors de l'épreuve de loisirs du concours de Masseube en Avril.Elle s'est super bien comportée alors que ça faisait plus d'un an qu'elle n'avait absolument rien fait.Cheyenne est extrêmement bien montée et conviendrait parfaitement à un débutant.elle passe absolument partout en extérieure,originaire d'une région avec une grande forêt j'ai gardé l'habitude de faure du 4X4 dans les bois à cheval et ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Cependant Cheyenne est sujette à la dermite et son traitement à base de cortisone perturbe ces cycles,c'est pourquoi je dois m'en séparer sinon je la garderai quand on voit la pouliche qu'elle a fait l'an passé.Cherche bonne famille avec structure sans trop de petits insectes SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 tu sais qu'il n'est pas de premiere nécessité de lui donner de la cortisone pr traiter sa dermite estivale je lui souhaite une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Oui Lydia nous le savons.Dans certains endroits il n'y a pas besoin de cortisone afin de la soigner.Nous ici ,tout les prés sont en bord de rivière et du coup un vrai nid a petits insectes.Les traitements curatifs et préventifs n'y faisant rien..nous avons éssayé le drainage hépatique...bref,il faudrait pouvoir la rentrer aux heures critiques mais nous n'avons pas la structure pour faire cela ici.Tu penses bien qu'on a tout éssayé avant de prendre cette décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ma jolie Cheyenne est réservée,elle va partir la semaine prochaine chez des gens très bien qui ont beaucoup de place .Nous sommes ravis pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ca y est c'est le grand départ!!Bonne route ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je ne l avais jamais vue cette jument.Très belle Bonne route alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 18 août 2010 bonne route Belle CHeyenne longue et heureuse vie avec tes nouveaux amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 août 2010 Contente pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites