Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catseb

Cheyenne jument Gypsy Cob 8 ans montée VENDUE

Messages recommandés

Dolly7 dite Cheyenne

1/n° sire:50 417 581 F
2/n°puce 250259700381032
3/ année de naissance : 2002
4/Taille: 147 cm
5/Couleur Pie noir
6/Localisation:Gers (Midi Pyrénées)
7/Prix par Mp ,mail ou par téléphone au 0614784586

Cheyenne est une superbe jument ,bien dans sa tête et passe partout.Très calme et docile ,elle fera le bonheur de n'importe quel cavalier et de tout niveau.

Voici quelques photos de la belle.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plaisir de voir une jument montée à vendre, ça arrive pas souvent.
Et en plus une jolie jument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que cela fait plaisir de voir une jument montée à vendre. Elle est jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ,mais juste comme ça il y en a des montées quand même. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velvet Blue est à vendre aussi.
Je n'ai pas fait le post encore car elle change toutes les semaines..tu sais ce que c'est les poulains ,ça pousse de devant puis de dérrière enfin bref ils sont jamais d'équerre.
Ca viendra c'est promis car aujourd'hui trop de pluie dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est belle Cheyenne et une jument ne sert pas que de poulinière, cela fait plaisir !!! Vous n'en avez pas marre de mettre des photos de si beaux chevaux en étant à des centaines de kilomètres de chez moi ?!!? Moi, j'adorerai avoir une juju pour mon Charlie mais alors avec elle, il deviendrait fou d'amour. biz Je n'ose même pas imaginer le prix, je sais qu'un jument est plus chère mais je n'ai pas d'idée. Des photos de sa tête peut-être ? Juste pour mieux l'admirer et pour mieux rêver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super jolie, elle a l'air très passe-partout !
C'était lors d'un concours loisirs ou de jeux équestres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était lors de l'épreuve de loisirs du concours de Masseube en Avril.Elle s'est super bien comportée alors que ça faisait plus d'un an qu'elle n'avait absolument rien fait.Cheyenne est extrêmement bien montée et conviendrait parfaitement à un débutant.elle passe absolument partout en extérieure,originaire d'une région avec une grande forêt j'ai gardé l'habitude de faure du 4X4 dans les bois à cheval et ça marche rfresqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cependant Cheyenne est sujette à la dermite et son traitement à base de cortisone perturbe ces cycles,c'est pourquoi je dois m'en séparer rtz sinon je la garderai quand on voit la pouliche qu'elle a fait l'an passé.Cherche bonne famille avec structure sans trop de petits insectes SVP drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais qu'il n'est pas de premiere nécessité de lui donner de la cortisone pr traiter sa dermite estivale edez



je lui souhaite une bonne famille drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Lydia nous le savons.Dans certains endroits il n'y a pas besoin de cortisone afin de la soigner.Nous ici ,tout les prés sont en bord de rivière et du coup un vrai nid a petits insectes.Les traitements curatifs et préventifs n'y faisant rien..nous avons éssayé le drainage hépatique...bref,il faudrait pouvoir la rentrer aux heures critiques mais nous n'avons pas la structure pour faire cela ici.
Tu penses bien qu'on a tout éssayé avant de prendre cette décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma jolie Cheyenne est réservée,elle va partir la semaine prochaine chez des gens très bien qui ont beaucoup de place .Nous sommes ravis pour elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est c'est le grand départ!!Bonne route ma belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l avais jamais vue cette jument.
Très belle
Bonne route alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...