Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle46

VICTOR du Vallon est VENDU

Messages recommandés

VICTOR Du Vallon:01/11/2001 ... (num SIRE:60021049D)... (Puce :250259802722555)...( PAPIERS :Irish Cob Society)(IL A CARNET VERT )...( 1m53 )... ETALON APPROUVAI a GHLIN le 11 mars 2007 averc une premierre prime"146points"
[img]
[/img]
VICTOR est un cheval tres SUBTIL car son parcour est tres lourd !!!
[/url]
[/img]
IL respecte les personnes QUI le respecte
[img]

[/img]
et surtout AVEC MOI :LA fille un peu bizzzare
[img]


[/img]
VICTOR est un CHEVAL pour CAVALIER +100000 (pas de Cravaches ou Badines ou ? un TRUC QUI LUI FAIT du MAL ).................. o°=(MERCIE A MAGALIE pour les photos ) o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que tu doives t'en séparer c'est un très beau cheval, j'espère qu'il trouvera vite un nouveau foyer pour le chouchouter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos de toi dessus!!

Je confirme que Victor est un cheval adorable, il faut avoir du feeling avec lui et ça passe direct.



Il voyage comme une valise (ils ont fait 1400 km avec Tchuky, côte côte sans broncher, alors qu'ils ne se connaissaient pas).
Un super loulou pour se faire plaisir sous la selle mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il trouvera une maison qui saura le comprendre comme il avait jusqu'a la, et qu'il pourra etre heureux dans son nouvel environnement, je lui souhaite tout ca !

Et désolé pour toi d'entendre une si triste nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca oui je confirme que Victor a un super tempérament et qu'il mérite une bonne famille!!Il a été super respectueux avec nous quand nous sommes venus le voir!

c'est vraiment un tout petit prix tout doux!!Pour un cheval prêt à monter!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle a écrit:
uyryut un dernier UP pour mon VICTOR .... o°= il vas rencontrer le bistouris FATAL en NOVEMBRE !!! mpop
ALLEZ 2800 Euros UP UP edez ENTIER OU PAS !!!!!! feqefdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Victor attend toujours une bonne famille et l'aillant eu à la maison deux mois et demi pour les saillie et une petite remise au travail c'est un amour de cheval!! faut pas hésiter!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Magali.

Comment dois je faire pour joindre Christelle car mes MP ne marchent on dirait?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Magali.

Merci Christelle. je vous ai renvoyé un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bon ???????????????????? fjjhjhgjfjjhjhgj
Félicitations à la vendeuse et à l'acheteuse edezdrffebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je félicite l heureux propriétaire et je peux vous dire qu il est gaga de Victor ......c est trop beau de les voir tous les deux! drffebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à sa proprio alors vnbnc
et pleure pas Christelle, je suis sûre que tu lui rendras visite régulièrement edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Victor qui a bien pris ses marques, aujourd'hui journée dépoilage et photos.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Dernière saison de saillie pour le beau Victor, en septembre il sera castré, Victor se sèche énormément quand les demoiselles de l'élevage sont en chaleur, et il fait le yoyo avec son poids donc le mieux pour lui je pense sera la castration qui le stabilisera je pense, il sera mieux dans ses baskettes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...