christelle46 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 VICTOR Du Vallon:01/11/2001 ... (num SIRE:60021049D)... (Puce :250259802722555)...( PAPIERS :Irish Cob Society)(IL A CARNET VERT )...( 1m53 )... ETALON APPROUVAI a GHLIN le 11 mars 2007 averc une premierre prime"146points" [img][/img]VICTOR est un cheval tres SUBTIL car son parcour est tres lourd !!![/url][/img]IL respecte les personnes QUI le respecte [img][/img] et surtout AVEC MOI :LA fille un peu bizzzare [img][/img] VICTOR est un CHEVAL pour CAVALIER +100000 (pas de Cravaches ou Badines ou ? un TRUC QUI LUI FAIT du MAL ).................. (MERCIE A MAGALIE pour les photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 je suis super obliger de vendre + de la moitier de nos chevaux et je COMMENCE par VICTOR le 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 VICTOR est le Num 1 du depart (dans l`Elevage de la loubatiere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Dommage que tu doives t'en séparer c'est un très beau cheval, j'espère qu'il trouvera vite un nouveau foyer pour le chouchouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Super les photos de toi dessus!!Je confirme que Victor est un cheval adorable, il faut avoir du feeling avec lui et ça passe direct.Il voyage comme une valise (ils ont fait 1400 km avec Tchuky, côte côte sans broncher, alors qu'ils ne se connaissaient pas).Un super loulou pour se faire plaisir sous la selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 J'espère qu'il trouvera une maison qui saura le comprendre comme il avait jusqu'a la, et qu'il pourra etre heureux dans son nouvel environnement, je lui souhaite tout ca !Et désolé pour toi d'entendre une si triste nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bonne vente et je lui souhaite de trouver une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 MERCI a voux toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 UP pour ton beau Victor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Et il a donné une jolie poulichette cette année avec ma Perle.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ca oui je confirme que Victor a un super tempérament et qu'il mérite une bonne famille!!Il a été super respectueux avec nous quand nous sommes venus le voir!c'est vraiment un tout petit prix tout doux!!Pour un cheval prêt à monter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 MERCI UP pour mon VICTOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Vraiment un tout petit prix pour Victor!Allez UP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 un dernier UP pour mon VICTOR .... il vas rencontrer le bistouris FATAL en NOVEMBRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 christelle a écrit: un dernier UP pour mon VICTOR .... il vas rencontrer le bistouris FATAL en NOVEMBRE !!! ALLEZ 2800 Euros UP UP ENTIER OU PAS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bonjour,Est il toujours à vendre??? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bonne vente...Pourquoi l'annonce est ici et pas dans les annonces Gypsy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 30 août 2010 oui Victor attend toujours une bonne famille et l'aillant eu à la maison deux mois et demi pour les saillie et une petite remise au travail c'est un amour de cheval!! faut pas hésiter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci Magali.Comment dois je faire pour joindre Christelle car mes MP ne marchent on dirait?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 31 août 2010 j'ai prévenu Christelle elle devrait t'envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 31 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci beaucoup Magali.Merci Christelle. je vous ai renvoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 et oui VICTOR ETALON AGREE ICS FRANCE ET VANDU .....HI HA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Super ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ha bon ???????????????????? Félicitations à la vendeuse et à l'acheteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci ALEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Vous, vous nous faites encore des cachotteries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 super !!! tres contente pour toi ! c'est génial ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ben moi je félicite l heureux propriétaire et je peux vous dire qu il est gaga de Victor ......c est trop beau de les voir tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oui on dirait un petit garcon devant une bonne glace!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 et voila mon gros loulou est dans sa nouvelle maison ....il est trop trop bien la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ben j en connais un qui doit etre aux anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Félicitations à sa proprio alors et pleure pas Christelle, je suis sûre que tu lui rendras visite régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Des nouvelles de Victor qui a bien pris ses marques, aujourd'hui journée dépoilage et photos.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Dernière saison de saillie pour le beau Victor, en septembre il sera castré, Victor se sèche énormément quand les demoiselles de l'élevage sont en chaleur, et il fait le yoyo avec son poids donc le mieux pour lui je pense sera la castration qui le stabilisera je pense, il sera mieux dans ses baskettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Wah il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Super beau, il a l'air fin heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites