almarie 0 Posté(e) le 29 août 2011 Oooooooohh trop chouette !!! Hâte de voir le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 29 août 2011 Sa me donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 29 août 2011 ça avait l'air sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 29 août 2011 C'te p'tite bombe! J'adore comment elle est foutue.Il y a pas à dire mais le noir.... c'est la classe et en plus toutes les couleurs leurs vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Encore une ballade avec la belle samedi soir. Du denivelé de folie, de la caillasse, 2h en tête. Elle n'a pas bronché. Juste sauté à l'aller et au retour une traversée d'eau lol. tjrs allante, franche et un pied de folie (Madison, ferré avec du tungstène devant et une cavalière tte petite et legère glissait franchement).Tjrs très fière de ma bébé, immobile au montoir telle une statue, impertubable par le mariage qui battait son plein dans le pré d'a côté ni par les gros engins de chantier.C'etait sa 3ème sortie.A la fin de la semaine, elles reviennent à Guillaumes avec Una, à la carrière et là on va attaquer le boulot sur le plat pour elle et le débourrage d'Una Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 GENIAL!!!! tu dois etre trop contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 super ça va bosser dur pr cet automne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bah c'est bien beau tout ça mais t'as pas une seule photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ben non, déjà que pour y aller, il a fallu attendre 17h, le retour de JC de Beausoleil, et que du coup il se tape tt le boulot à la ferme avec les nains plus le repas plus le bain après une journée commencée à 5h ....ça m'a faite rentrée à 21h45..il dormait dejà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 AH bah d'accord ....... mais bon........ il s'est reposé hein........ je l'ai eu sur msn vers 17H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ben debout de 5h à 22h 6jrs/7 à taffer comme un malade, uen demi heure sur msn c'est pas du reposje ne fais que culpabiliser d'un côté et ronger mon frein de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Quelques photos de Turia au naturel...Le reste de l'album làhttp://www.facebook.com/#!/media/set/?set=a.265409100157072.72304.105826669448650&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 elle est jolie et élégante cette miss, et je trouve, je me trompe peut-être, je ne connais pas sa mère mais qu'elle a un peu la tête de son père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est pas un peu c'est totalement lolVoilà sa mère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ah oui en effet, totalement papa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 première seance en carrière pour nous deuxQUE DU BONHEUR!!!aux trois allures, cercles, transitions, incurvations, je me suis REGALEEUn gros câlin après la sénaceMon bébé maison chéri68 photos chargent sur facebooksi le coeur vous en dit... album facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 elle est toute mignonne et on voit qu'elle n'a pas fini de grandir et de s'étoffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 elle est super cette miss ! je l'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est clair qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Je suis plus que fan! Un très joli travail et ton bonheur se ressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 génial! belle équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bravo à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Superbe louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Je t'ai mise au monde un soir d'avril, il y a 5 ans, à un moment où mon monde basculait...Tu m'as donné la force d'y croire, de me battre, de devenir mon armure et de là naissait IARANN STUD. Tu as grandi telle qu'on t'imaginait, tu as répondu à tous mes espoirs, physiquement, mentalement.Cette année, tu m'a offert un trésor avec Ciara, la réalisation d'un très grand rêve...Et cet am, brutalement, horriblement, tu es morte dans mes bras, me laissant, laissant CiaraCe vide est insupportable, ton bébé pleure devant la cloture, mon coeur saigne........C'est un enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Oh beaucoup de courage je ne peux imaginer ta douleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 vraiment désolé pour toi la perte d'un être si proche de nous est vraiment térrible !!!Pleins de courage a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Il n'y a pas de mots pour soigner de tel blessures seul le temps pourra l'appaiser...Courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 De tout coeur avec toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Oh nonle pire de chose qui peut nous arriver de plein coeur avec toi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Courage Cécilia, je suis vraiment très triste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Pas de mots.....ce doit etre terrible.....courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 de loin, je souis de tout coeur avec toi.quelle tristesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Je pense bian à toi, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 courage , une grosse pensée a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 mince, je suis vraiment désolé pour toi, beaucoup de courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 quelle triste semaine......désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise04 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Plein de courage ma Cécilia pour affronter cette épreuve si douloureuse, soit forte, nous t'embrassons très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Courage ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 plein de courage pour cette terrible perte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 De tout cœur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Courage et plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Je suis désolée Cécilia. Ton amour pour elle se sentait si fort dans tes posts.Courage à toi, à son bouchon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Courage Cecilia,j'ai perdu ma belle,mon ame soeur ce mercredi et je sais ce que tu ressent.J'espere qu'elles se sont retrouvées et qu'elles galopes cote a cote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Ce que tout le monde redoute !!!! Courage Cécilia, et de tout coeur avec toi et la petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Toutes mes pensées t'accompagnent. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 .............il n'y a que le temps qui apaisera un peu ta peinela vie est parfois bien trop injuste !!gros bisous ma biche, tu sais que je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 hooo cécilia quel chagrin, plein de courage pour toi, valy se joint a moi dans ta douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 hooooo , courage Cécilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Mille pensées pour toi... et beaucoup de courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites