Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

TURIA a rejoint les anges

Messages recommandés

C'te p'tite bombe! J'adore comment elle est foutue.

Il y a pas à dire mais le noir.... c'est la classe et en plus toutes les couleurs leurs vont

Encore une ballade avec la belle samedi soir. Du denivelé de folie, de la caillasse, 2h en tête. Elle n'a pas bronché. Juste sauté à l'aller et au retour une traversée d'eau lol. tjrs allante, franche et un pied de folie (Madison, ferré avec du tungstène devant et une cavalière tte petite et legère glissait franchement).
Tjrs très fière de ma bébé, immobile au montoir telle une statue, impertubable par le mariage qui battait son plein dans le pré d'a côté ni par les gros engins de chantier.
C'etait sa 3ème sortie.
A la fin de la semaine, elles reviennent à Guillaumes avec Una, à la carrière et là on va attaquer le boulot sur le plat pour elle et le débourrage d'Una

ben non, déjà que pour y aller, il a fallu attendre 17h, le retour de JC de Beausoleil, et que du coup il se tape tt le boulot à la ferme avec les nains plus le repas plus le bain après une journée commencée à 5h ....ça m'a faite rentrée à 21h45..il dormait dejà

AH bah d'accord ....... mais bon........ il s'est reposé hein........ je l'ai eu sur msn vers 17H30 mpmp

ben debout de 5h à 22h 6jrs/7 à taffer comme un malade, uen demi heure sur msn c'est pas du repos
je ne fais que culpabiliser d'un côté et ronger mon frein de l'autre

elle est jolie et élégante cette miss, et je trouve, je me trompe peut-être, je ne connais pas sa mère mais qu'elle a un peu la tête de son père... dedede

première seance en carrière pour nous deux
QUE DU BONHEUR!!!

aux trois allures, cercles, transitions, incurvations, je me suis REGALEE

Un gros câlin après la sénace

Mon bébé maison chéri

68 photos chargent sur facebook

si le coeur vous en dit... album facebook

Je suis plus que fan! Un très joli travail et ton bonheur se ressent mkmk

Je t'ai mise au monde un soir d'avril, il y a 5 ans, à un moment où mon monde basculait...
Tu m'as donné la force d'y croire, de me battre, de devenir mon armure et de là naissait IARANN STUD. Tu as grandi telle qu'on t'imaginait, tu as répondu à tous mes espoirs, physiquement, mentalement.
Cette année, tu m'a offert un trésor avec Ciara, la réalisation d'un très grand rêve...
Et cet am, brutalement, horriblement, tu es morte dans mes bras, me laissant, laissant Ciara

Ce vide est insupportable, ton bébé pleure devant la cloture, mon coeur saigne........C'est un enfer

vraiment désolé pour toi la perte d'un être si proche de nous est vraiment térrible !!!

Pleins de courage a toi!

Il n'y a pas de mots pour soigner de tel blessures seul le temps pourra l'appaiser...
Courrage

Plein de courage ma Cécilia pour affronter cette épreuve si douloureuse, soit forte, nous t'embrassons très fort.

Je suis désolée Cécilia. Ton amour pour elle se sentait si fort dans tes posts.

Courage à toi, à son bouchon. biz

Courage Cecilia,j'ai perdu ma belle,mon ame soeur ce mercredi et je sais ce que tu ressent.
J'espere qu'elles se sont retrouvées et qu'elles galopes cote a cote.
bizbizbiz

.............

il n'y a que le temps qui apaisera un peu ta peine
la vie est parfois bien trop injuste !!

gros bisous ma biche, tu sais que je suis là biz

hooo cécilia quel chagrin, plein de courage pour toi, valy se joint a moi dans ta douleur biz

• Créer...