Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

AOUT a vendre au domaine de coudot

Messages recommandés

de nouveaux chevaux du domaine sont mis en vente alors n'hésitez pas!

BONNY
1 - n° puce : 528210000236950
2 - n° sire : 50 421 980 Z
3 - née en 1994
4 - père: inconnu
5 - mère : inconnue
6 - taille : +/- 150
7 - robe : pie noire
8 - caractère: très bonne poulinière. Parfaitement sociabilisée, parfaite pour débuter un élevage! Bonny est une valeur sure!
9 - aptitudes ou niveau : totalement manipulé
10 - autres précisions : inscrite en race GYPSY COB en France.
11 - prix : 4500 euros TTC peut-etre pleine de blue lord pour un poulain en 2011 (confirmée pleine par échographie).
12 - localisation : st justin 40240 landes (sud est de Bordeaux)
13 - contact : par tel au 06 22 74 45 85 ou mail domainedecoudot@orange.fr ou MP




LADY SUITEE DE SA POULICHE
1 - n° puce : 250259600293090
2 - n° sire : 50 422 924 Y
3 - née en 2002
4 - père: inconnu
5 - mère : inconnue
6 - taille : +/- 150
7 - robe : baie
8 - caractère: très bonne poulinière. Lady fait de très bons poulains. ATTENTION Lady devient aveugle c'est pour cela qu'elle est vendue à un petit prix puisque vendue suitée de sa pouliche AMAYA et ressaillie par blue lord (possibilité de faire de l'Isabelle).
9 - aptitudes ou niveau : totalement manipulé
10 - autres précisions : inscrite en race GYPSY COB en France.
11 - prix : 4500 euros TTC
12 - localisation : st justin 40240 landes (sud est de Bordeaux)
13 - contact : par tel au 06 22 74 45 85 ou mail domainedecoudot@orange.fr ou MP





MOSEY
1 - n° puce : 250259600365566
2 - n° sire : 60 024 328 P
3 - née en 2002
4 - père: CHIEF
5 - mère : DAMMOSEY MARE
6 - taille : +/- 150
7 - robe : pie noir deux yeux bleus
8 - caractère: MOSEY est un étalon très gentil qui saillit en main sans problème. Il est respectueux de l'homme.
9 - aptitudes ou niveau : Mosey est débourré et les bases sont travaillées. Il est également totalement manipulé.
10 - autres précisions : Mosey est inscrit en gypsy cob par les haras nationaux mais il n'est pas agréé en gypsy cob par le GCS fr car il n'a jamais été présenté.
11 - prix : 6500 euros TTC
12 - localisation : st justin 40240 landes (sud est de Bordeaux)
13 - contact : par tel au 06 22 74 45 85 ou mail domainedecoudot@orange.fr ou MP




BRADY
1 - n° puce : 250259600361605
2 - n° sire : 52 536 262 R
3 - né en 2001
4 - père: inconnu
5 - mère : inconnue
6 - taille : +/- 150
7 - robe : isabelle
8 - caractère: cheval ayant l'habitude de travailler, il est volontaire et courageux.
9 - aptitudes ou niveau : très bien monté, bon coup de saut, il m'a été présenté comme un cheval habitué à tracter (je ne l'ai pas vérifié). L'idéal serait un cavalier galop 5 pour mettre en valeur toutes ses qualités.
10 - autres précisions : Il est inscrit en origines non constatées aux Haras Nationaux mais passera en inspection GCS en aout.
11 - prix : 5350 euros TTC
12 - localisation : st justin 40240 landes (sud est de Bordeaux) ACTUELLEMENT VISIBLE AU HARAS DES FOUGERES (17 VARAIZE)
13 - contact : par tel au 06 22 74 45 85 ou mail domainedecoudot@orange.fr ou MP
vidéo ici http://www.ericourt.fr/gypsy/cariboost1/crbst_48.html




SNOW WHITE
1 - n° puce : 958000000410461
2 - n° sire : 50 427 789 K
3 - née en 2002
4 - père: Conners stallion
5 - mère : Checkidy daughter
6 - taille : +/- 140
7 - robe : pie noire
8 - caractère: Snow est une jument de qualité pour l'élevage, elle est vraiment très gentille et surtout très gourmande! Elle adore les carottes! Elle est actuellement suitée d'un magnifique poulain (pas à vendre pour le moment) et elle joue parfaitement bien son rôle de maman!
9 - aptitudes ou niveau : jument de préférence pour l'élevage compte tenu de ses qualités mais pourrait faire certainement une excellante jument de selle une fois débourrée!
10- autres précisions :
11 - prix : 6900 euros pleine de blue lord pour 2011.
12 - localisation : st justin 40240 landes (sud est de Bordeaux)
13 - contact : par tel au 06 22 74 45 85 ou mail domainedecoudot@orange.fr ou MP
14 - photos :

voici son fils qui est un incroyable poulain!




ARMANI DE COUDOT
1 - n° puce (de la mère): 250259600365330
2 - n° sire (de la mère): 50 422 923 Z
3 - né le 10 avril 2010
4 - père: blue lord
5 - mère : frobridge queen
6 - taille : +/- adulte
7 - robe : pie noir avec deux yeux bleux
8 - caractère: Armani est un poulain très gentil avec de superbes allures et qui adore jouer avec ses copains.
9 - aptitudes ou niveau : donne les pieds, montera en van, suit en longe.
10 - autres précisions : Ce poulain GYPSY COB PLEIN PAPIERS aux haras nationaux. Armani c'est de la haute couture! il possède déjà une sacrée prestance et sa robe avec un marquage particulier ne fait que rajouter à sa prestance!
Il partira au sevrage, sera vacciné, vermifugé, les pieds parés, identifié + pose de transpondeur.
Il sera donc complètement à jour de ses papiers (il a déjà été déclaré aux HN) et également au niveau de son suivi sanitaire. Il sera également habitué à monter en van.
11 - prix : 3800 ttc
12 - localisation : st justin 40240 landes (sud est de Bordeaux)
13 - contact : par tel au 06 22 74 45 85 ou mail domainedecoudot@orange.fr ou MP
14 - photos :




AMAYA DE COUDOT
1 - n° puce (de la mère): 250259600293090
2 - n° sire (de la mère): 50 422 924 Y
3 - née le 05 mai 2010
4 - père: GW Moseycolt race gypsy cob
5 - mère : gypsy lady race gypsy cob
6 - taille : +/- adulte
7 - robe : pie bai avec yeux partiellement bleux
8 - caractère: AMAYA est vraiment très étonnante et c'est le moins que l'on puisse dire! Elle possède un marquage vraiment très hors du commun et sera parfaite pour les personnes qui désirent sortir de l'ordinaire! Une tête pie bai bien dessinée, une partie de la cuisse bai, un morceau de queue noire et juste une petite mouche de bai sur l'autre cuisse! Si ca c'est pas hors du commun !!!
9 - aptitudes ou niveau : donnera les pieds, montera en van, suivra en longe.
10 - autres précisions : Cette pouliche sera inscrite en Origine Constatée aux haras nationaux (Mosey n'ayant pas été présenté en agrément étalon).
elle partira au sevrage, sera vaccinée, vermifugée, les pieds parés, identifiée + pose de transpondeur. Elle sera donc complètement à jour de ses papiers (elle a déjà été déclarée aux HN) et également au niveau de son suivi sanitaire. Elle sera également habituée à monter en van.
11 - prix : 2800 ttc
12 - localisation : st justin 40240 landes (sud est de Bordeaux)
13 - contact : par tel au 06 22 74 45 85 ou mail domainedecoudot@orange.fr ou MP
14 - photos :





VIDOCK DE COUDOT
1 - n° puce : 250259600361716
2 - n° sire : 09 760 567 M
3 - née le 23 avril 2009
4 - père: Tommy des marquises race gypsy cob (passage en ITI mais papiers non renvoyé aux HN par sa propriétaire)
5 - mère : merry jo race gypsy cob
6 - taille : 150 +/- adulte
7 - robe : pie bai
8 - caractère: super calin un vrai vrai gentil !!!! il veut toujours bien faire ce qu'on lui demande!
9 - aptitudes ou niveau : donne les pieds, montera en van, suit en longe.
10 - autres précisions : Ce poulain est OC (origine constatée) il passera en ITI en aout prochain si tout va bien! Il est à jour de tout! Vaccins, vermifuges, parrage ...
11 - prix : 3500 ttc
12 - localisation : st justin 40240 landes (sud est de Bordeaux)
13 - contact : par tel au 06 22 74 45 85 ou mail domainedecoudot@orange.fr ou MP
14 - photos :


ALWIN DE COUDOT (mâle)
1 - n° puce (de la mère): 250259802844682
2 - n° sire (de la mère): 50 414 290 H
3 - né le 16 mai 2010
4 - père: Blue lord race gypsy cob
5 - mère : Nessie du vallon race gypsy cob (section C)
6 - taille : +/- adulte
7 - robe : Noir sabino
8 - caractère: vient de naitre ce jour seulementy mais s'il a le caractère de sa mère et de son père alors ce sera un pot de colle adorable!
9 - aptitudes ou niveau : donnera les pieds, montera en van, suivra en longe.
10 - autres précisions : Il sera inscrit comme gypsy cob aux HN en section C pour le gypsy cob.
il partira au sevrage, sera vacciné, vermifugé, les pieds parés, identifié + pose de transpondeur.Il sera donc complètement à jour de ses papiers et également au niveau de son suivi sanitaire. Il sera également habitué à monter en van.
11 - prix : 3500 ttc à débattre
12 - localisation : st justin 40240 landes (sud est de Bordeaux)
13 - contact : par tel au 06 22 74 45 85 ou mail domainedecoudot@orange.fr ou MP
14 - photos :




AZZARO DE COUDOT (mâle)
1 - n° puce (de la mère): 528210000462891
2 - n° sire (de la mère): 50 423 307 G
3 - né le 14 mai 2010
4 - père: Blue lord race gypsy cob
5 - mère : HOPPE race gypsy cob non admise à la repro
6 - taille : +/- adulte
7 - robe : Noir sabino
8 - caractère: super pot de colle et déjà très manipulé!
9 - aptitudes ou niveau : donnera les pieds, montera en van, suivra en longe.
10 - autres précisions : Il a beaucoup d'os et de fanons et il aura de la taille car maman est vraiment grande !!!
Il sera inscrit comme OC (origine constatée car maman est inscrite en temporaire).
il partira au sevrage, sera vacciné, vermifugé, les pieds parés, identifié + pose de transpondeur.Il sera donc complètement à jour de ses papiers et également au niveau de son suivi sanitaire. Il sera également habitué à monter en van.
11 - prix : 3500 ttc à débattre
12 - localisation : st justin 40240 landes (sud est de Bordeaux)
13 - contact : par tel au 06 22 74 45 85 ou mail domainedecoudot@orange.fr ou MP
14 - photos :





[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De beaux poulinoux de qualité à vendre. Cela me fend le coeur mais je ne peux pas. J'immagine si j'avais un pré il me faudrait un autre copain pour Jim et pourquoi pas un poulinou d'où il vient ?

Il va falloir des mois j'espère moins pour absolument retrouver un boulot et un pré..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous les vendez presque tous....il y a de quoi faire des heureux....Roy et Vidock sont superbes!!! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la tête de Precious....

Lady, elle devient aveugle à cause de quoi ?
quelle est l'issue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour lady impossible de savoir quelle est la cause avec certitude du début de cécité de lady ! cela peut être une infection mal soignée avant que je ne l'ai, une atteinte comme un frottement, un coup .... bref impossible à savoir!

l'issue sera à mon avis (mais je peux me tromper mais je préfère annoncer le pire et que les pers aient une bonne surprise) qu'elle deviendra aveugle à plus ou moins long terme même si je trouve que cela n'évolue plus depuis un certain temps!
Un cheval aveugle vit assez bien à partir du moment ou on ne lui change pas ses habitudes et il vit d'autant mieux surtout s'il a un autre copain avec lui qui peut lui servir de guide!

Lady n'étant pour le moment encore loin d'être totalement aveugle c'est pour cela que je la propose à la vente tout de suite afin qu'elle s'adapte car elle voit encore très bien! Afin également que les acquereurs s'y retrouvent elle est donc vendue suitée et ressaillie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me répéter mais je trouve que Precious est vraiment superbe, et je suis toujours aussi fan du petit Alwin ! hythwxchyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui precious est superbe et sa soeur queen est aussi belle !!!
je rappelle que les deux sont gypsy cob avec papiers GCS tld (parents connus) et sont toutes les deux sur la base francaise donc agréées à la repro en race GC et qu'elles sont toutes les deux pleines de blue lord (certifiées par échographie véto) pour un poulain en 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien déjà lorsqu'on voit le poulain de queen de cette année (papa blue lord) on ne peut que rever ! super marquage, une tête à tomber parterre, deux yeux bleus magnifiques, un corps de rêve avec uen superbe encolure et un dos court et de l'os et fanon ! bref superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je prends ma part de rêve alors ! lol J'espère que les acheteurs seront sur le forum, qu'on ait des nouvelles de tout ce petit monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WOUAHHH j'adore ROY ahlala il me plais mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui normalement c'est fait mais ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer .... fjjhjhgj

si ça fonctionne je suis vraiment contente car il irait dans uen famille qui a déjà des poneys et qui le prenne pour le fils qui est trisomique. Un adorable garçon qui m'a fait l'honneur et la joie de passer son temps à me faire des calins et des bisous alors que ses parents me disaient que c'était rarissime et qu'habituellement il ne voyait même pas les gens !
cela m'a profondément touchée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette nouvelle !! je suis heureuse pour toi et ce p'ti bonhomme drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super... il fera la joie de la famille mkmk et sera certainement d'une grande aide pour ce petit garçon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:

si ça fonctionne je suis vraiment contente car il irait dans uen famille qui a déjà des poneys et qui le prenne pour le fils qui est trisomique. Un adorable garçon qui m'a fait l'honneur et la joie de passer son temps à me faire des calins et des bisous alors que ses parents me disaient que c'était rarissime et qu'habituellement il ne voyait même pas les gens !
cela m'a profondément touchée!


C'est super émouvant et je comprends que tu aies envie qu'il rejoigne cette famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une tres bonne nouvelle, les enfants porteurs d'un handicap sont souvent en décalage avec les gens mais plein de choses passent avec les animaux, c'est parfois tres étonnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
si ça fonctionne je suis vraiment contente car il irait dans uen famille qui a déjà des poneys et qui le prenne pour le fils qui est trisomique. Un adorable garçon qui m'a fait l'honneur et la joie de passer son temps à me faire des calins et des bisous alors que ses parents me disaient que c'était rarissime et qu'habituellement il ne voyait même pas les gens !
cela m'a profondément touchée!
C'est sûr que ça change de ce que certains autres te font ! dsdd

J'espère que Roy lui apportera beaucoup et inversement ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avoue que cette histoire m'a réellement touchée ! et je suis vraiment heureuse à l'idée que Roy (qui a lui même une histoire peu ordinaire) puisse rejoindre cette famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Enfant et le Cheval... 2 êtres que la vie a éprouvés et qui se sont trouvés, quelle magnifique histoire, je comprends que tu sois touchée !
J'espère que ces deux-là vivront de belles aventures et que tu auras des nouvelles !

C'est dans ce genre de cas je pense que tu dois te dire que finalement, l'élevage est une belle chose même si ce n'est pas tous les jours facile ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !! c'est cool si c'est pour ce petit garçon..... je suis ravie pour vous tous dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah !! où vont elles les miss???? Elles restent ensembles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...