Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

Deux ptites boules de poils!!!

Messages recommandés

Deux ptites boules de poils cherchent une nouvelle maison pour calins à profusions et beaucoup d'amour.
Les parents sont pures races mais non Loof, les grand parents le sont. De race persan, ce sont deux petites minettes née le 14 avril 2010.
Elles sont à vendre.
Petites photos :

La première :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

La deuxième :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

La maman est crème et le papa est bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques chatons qu'on a envie de cajoler avec notre joue dans leur poil doux. Avec de telles photos ils vont vite trouver une nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh oui !! ils vont vite trouver une famille ! ils sont craquants à souhait avec leurs yeux tout ronds.
ce sont mâle et femelle ? ou deux femelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:

[img][/img]



J'ai une préférence pour la deuxième mais cette photo est carrément géniale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bleue-crème et blanche est mignonne

Magali a écrit:

Les parents sont pures races mais non Loof,


Juste pour info... (à ne prendre QUE pour une info)
Si c'est une petite annonce (ce qui semble le cas puisque dans la rubrique Petites Annonces), il n'est pas autorisé (par la loi française), d'utiliser le terme "non lof"(chiens) ou "non loof" (chats) pour des animaux qui ne sont pas inscrits à un livre d'origine officiel...
Il faut utiliser le terme "de type"...
Pure race = LOF ou LOOF... non Lof/Loof = type.
Pensez donc à utiliser les bons termes pour être en "règle"...

de plus, il faut penser à indiquer le n° d'identification de la mère sur l'annonce (on peut indiquer aussi le n° des bébés s'ils sont déjà identifiés au moment de l'annonce, puisque de toutes façons ils doivent l'être à la vente).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première est partie ce matin rtz reste la deuxième.
Et trois petit male sont nés il y a un mois. Un bleu Un roux et un Creme.
mp pour plus d'info. Petit prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment trop mimi les boules de poils. Dommage que tu sois si loin car je crois qu'une des mes voisines aurait craqué, c'est exactemement ce qu'elle adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
La première est partie ce matin rtz reste la deuxième.
Et trois petit male sont nés il y a un mois. Un bleu Un roux et un Creme.
mp pour plus d'info. Petit prix.



A partir de 2 portées annuelles (chiens ou chats) comme c'est le cas pour toi là, en France, tu es censée déclarer les revenus (tirés de la vente) aux impôts, et avoir le Certificat de Capacité Elevage (et par conséquent indiquer ton N° d'éleveur dans tes annonces) !
(en gros, à 2 portées annuelles, et au delà, tu es considérée comme Eleveuse...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui il parait!!!! meme si c'est pas loof
Mais comme l' une des chatte n'est pas à mon nom je n'en ai qu'une qui m'appartient. Donc pas éleveuse car une portée pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet, même si c'est pas lof/loof, tout le monde est concerné....

Je ne sais pas que tout ça soit obligatoire pour l'élevage de chevaux ???, mais en tous cas, ça l'est pour les chiens et chats...

Par exemple, si tu as déjà un diplôme animalier reconnu par l'Etat (toiletteur, vétérinaire, ASV, éleveur....), dans ce cas tu n'as pas besoin de passer les 2 ou 3 jours de formation pour avoir le Certificat de capacité.
Il te suffit de faire ta demande auprès de la Préfecture de ta région, ils t'envoient un dossier à remplir, tu leur renvoies avec la copie de ton diplôme et après tu as ton certificat de capacité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma dernière ptite boule est partie tout à l'heure!!! rtz Mais dans une super famille!!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...