caro26 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 je vois pas les photos ça rame, j'essairais demain du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 il est tres beau,j'adore ta derniere photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 très mignon ton Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 il est superbe lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 L'est beau ton Charlie, vous êtes superbes sur la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Caro, tu n'es pas obligé de crée un nouveau message pour chaque photo.Vous faites plaisir à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Spoiler: Au passage, je trouve que t'as un ptit air d'Emmanuelle Béart ! (enfin moi je trouve mais souvent les gens sont pas d'accord ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Il est chouette ton Charlie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 très chouette, c'est vrai que la dernière est très reussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Le Ménot a écrit:très chouette modéle ton Charlie il fait fort et doux à la fois , la dernière photo est très sympa la belle et la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Vous êtes superbes tous les deux sur la dernière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Très beau dadou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 UP. Je remonte le post car je veux bien voir de nouvelles photos de ce superbe cheval !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Possible que si quelqu'un veut les mettre à ma place sur le fofo car impossible de les charger avec mon Internet en bas-débit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Alors voilà les photos récentes d'il y a une semaine de Charlie faite par Caro26 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci Elo17, bon j'avoue, il est un peu crado mon Charlie mais quand-même super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Pour Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je le trouve très beau ton Charlie !! Une super bouille de nounours il a l'air super gentil en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je confirme, c'est un gros nounours adorable avec moi !!! Quand il n'est pas décidé à travailler alors je mets des friandises dans ma poche et là, je peux lui demander beaucoup de choses car bien-sûr en plus d'être beau, il est hyper intellignent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Il est beau ton charlie. De corps on dirait mon Jim. Qu'est ce qu'il lui ressemble au niveau robe et corpulence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci pour les compliments ! En vrai, il est encore plus beau car je ne suis pas pro en photos ! Par contre, il est super sale en ce moment et même si je le brosse régulièrement, vivement les beaux jours pour qu'il passe à la douche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 très mignon le gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 jim.11 a écrit:Il est beau ton charlie. De corps on dirait mon Jim. Qu'est ce qu'il lui ressemble au niveau robe et corpulence.Sur photos je suis d'accord !Qu'est-ce qu'il est chouette, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aso1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 trés beau loulou;j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bon comme il n'y a personne sur le fofo, j'exhume les vieux post.Comment il va le beau Charlie qui ressemble tant à mon Sparrow (les yeux bleus en plus) ?Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 9 avril 2011 http://i60.servimg.com/u/f60/15/40/04/01/dscn0113.jpgJe n'arrive décidemment pas à mettre des photos de mon gros, connexion internet très faible, les photos ne veulent pas se charger mais mon loulou va très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Je viens de m'apercevoir que ton loulou avait une oreille bicolore, noire dedans et blanc dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Des nouvelles de ce Charlie qui me tient tant à coeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Charlie va très bien, nous avons juste du tripler les clôtures car il sortait la nuit pour partir se promener dans le golf à côté de la maison !!! Avec son pied, il appuyait sur le fil du bas et passait entre la clôture du haut et celle du bas, tout ça sans prendre le courant !! Un vrai cheval de cirque ! Hier, je suis partie en balade avec lui et mon père et sa contoise que Charlie adore, tout s'est super bien passé, une vraie crème mon Charlie, il a juste fait un écart pour une bouche d'arrosage qu'il a vu au dernier moment mais sinon il a été exemplaire. Nous sommes passé dans les bois et il était très content, maintenant ses fanons sont plein de chardons mais petit à petit, je vais bien arriver à tous les lui enlever. Sinon, il a toujours du mal à sortir seul mais par contre depuis peu, il arrive à rentrer seul quand mon père s'arrête chez lui, on rentre tous les deux au trot jusqu'à la maison et je suis très fière de lui. Sinon, toujours avec son copain l'espagnol avec qui il s'entend très bien maintenant. Il est vraiment super gentil et tout le monde l'adore, dès que les enfants sont dehors, il pointe son nez à la clôture et réclame des caresses, nous travaillons toujours un peu en ethologie et il adore quand je le sors en longe et qu'on va promener, si quelque chose l'inquiète, il pose sa tête sur mon épaule comme si ça le rassurait, je l'adore mon gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Aurais-tu de nouvelles photos de lui ?Et le travaille en manège comment ça se passe ? Que travaillez vous en ce moment ?J'ai deux petites choses que je vais t'envoyer (en espérant que cela te fera plaisir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 caro26 a écrit:Tu ressembles à une actrice ,mais je ne sais pas dire le nom .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy111 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Pour l'actrice je dirais Claire Keim,mais elle n'a pas un si beau cheval elle :) alors que c'est ton cas Caro, mon Cyrano lui ressemble beaucoup en plus petit, une belle complicité bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 ah oui Claire Keim, je cherchais, carrément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Super ce beau Charlie Dommage qu'il n'est pas plus de photos ..Un peu coquin mais il a l'aire super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites