Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Quoi de neuf à Sarney...

Messages recommandés

hihi !! Usha ne se vexe pas trop d'avoir les petits bouts de l'année la ratrapper en taille fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj
la puce va mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est assez impressionant la vitesse de cicatrisation!!! erer
Azur a été exemplaire aux soins de ce soir!!! rfre elle a bien compris que même si ça fait un petit peu mal sur le coup, c'est pour son bien. Une fois fini, elle est venue me faire un gros calin et ça... Rolling Eyes

Oui Alex, tu as raison, même Seb s'est fait avoir... dans la stabu, on discutait et il me dit en parlant de la mijaune mais en regardant Usha... fjjhjhgj Clair qu'il n'y a plus 3cm d'écart!... fjjhjhgj Mais c'est ma naine à moi, et elle est toujours aussi belle! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bébés de ta naine, s'ils sont aussi nains qu'elle, risquent d'intéresser Pascale (itos) ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben super pour la belle Azur!
C'est clair, elle est pitchou Usha, mais elle est superbe quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ace !
Puisque Biscuit est à toi, et qu'il va faire plein de petits jaunes partout, tu peux bien profiter de l'opportunité d'y mettre Ace une seule fois drffe
Enfin moi c'que j'en dis edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, allez savoir pourquoi, je dis Ace aussi (va pas être grand le poupou ) ou alors sur Kyah(juste pour donner de la taille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hola !! des photos ! hola ! elle change Azur !
hola ! sont beaux !

Je vote pour Ace aussi ! J'aime beaucoup sa tête à Usha. Mignonne comme tout.
Au fait, ils vont comment les playboys ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De qui tu parles??? des étalons?
Très bien, Roy toujours aussi gentil, trop même et Biscuit c'est ma cracotte préférée, mon amour!!!!! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours la classe Azur... J'aime son élégance... mkmk
Elle me rappelle beaucoup Voltane dans ses allures...
J'espère qu'elle se remet vite et bien... dsdd
Fais lui un gros béko pour moi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on rend une petite visite à une belle pouliche...
Ca veux absolument rien dire... :sifl:
NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe, même pas mal!!! zerzer

Mais tu craqueras c'est certain, elle est trop belle avec un regard tendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ça oui, ses yeux... "noir clair" lol, tellement BEAUX !
Et sa tite tête, et ses allures et, et, et... TOUT ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des allures légéres de foooolie, elle dégage un mélange "j'ai envie mais j'ose pas "avec ses grands yeux tout doux, c'est plus fort qu'elle, elle fond sous les câlins, et son tit bout de nez rose.....je l'aurais bisouillé toute la journée, mais ça aurait fait asocial de première ordre.

Bref, un craquage complet....mais ma prairie ne vient pas. Donc, Milka, comme tu vas craqué....T'AURAS INTERERT A METTRE DES PHOTOS TOUS LES JOURS!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Oui, j'y pensais LN!... fjjhjhgj
Alors pour Usha, Ace ou Biscuit?....

Ca fait longtemps que j'y pense moi fjjhjhgj
T'as de la chance que côté finance je n'ai pas de quoi te mettre la pression, elle serait déja chez moi mpmp
Ben sinon pour elle il y a Baby King de chez Tine edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête Sof sof, déjà que je suis vraiment le c... entre deux chaises, je pense à toi tu sais, mais tu sais comme moi qu'elle est à vendre!... quoique du coup, j'hésite, elle est juste sublime et de + en +... dur dur... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous emballez pas... je suis simplement très heureuse d'aller rendre visite à Flo et toute sa compagnie ! drffe
Bon évidement, je vais, par la même occasion, voir la Belle Azur... :luv:
Allez... Restons calme !!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai on sait ce que ça donne les visites où il y a un cheval sur qui on craque plus ou moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Flo, ne te tracasses pas pour moi! C'est un coup de foudre ta belle, mais je sais qu'elle reste en vente et je lui souhaite la meilleure des familles.

J'adorerais l'avoir dans ma prairie mais ma prairie ne se trouve pas si facilement, donc, je me fais une raison (mince!!!! j'attrape de la sagesse!!!! ça fait peur!!! erer ).

Et très sinceremment,je te remercie pour ta confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, j'y vais, faire une beauté à ma belle Azur, qu'elle soit présentable quand même!

A toute à l'heure!.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, les "Belges" sont repartis, après l'hiver passé chez nous, les voilà retournés dans le Nord!

4 de moins, ça fait un gros vide, et du bien en même temps! fjjhjhgj
L'hiver a été long!

Là, les prairies sont en train de prendre forme, nous sommes en train de tout doubler de clotures éléctriques, hâte de pouvoir les mettre dans leur nouvelle prairie!!!

Promis, photos au lâcher!!!

et accessoirement, bientôt aussi les photos de notre escapade de luge joering (quoi ce n'est plus la saison???) dont je vais peut-être ENFIN récupérer les photos..... :sifl:fjjhjhgj

Côté saillie, les juments me font des chaleurs à rallonge... mais Stato y trouve son compte... fjjhjhgj , hâte de faire les échos!!

Côté bébés, les mamans s'arrondissent de plus en plus et Sheitane commence même déjà à faire du pis!... c'est pour fin mai qd même!...oh j'ai hâte!!!!!!!!! feqefYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très envie de voir les beaux bébés...... Et surtout ceux de l'année prochaine avec Stato..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui !! moi aussi hâte de voir les bébés de Stato rfre
pour Usha je crois qu'elle va rencontrer Stato moi edez

moi aussi BOUNTY me fait des châleurs à rallonge, t'es pas la seule !

allez vite vite de nouvelles photos de tout le monde dans tes vertes prairies edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben Flo t'aurais pu me prévenir que tu passais ce we mpop... J'étais là et j'avais pris mon we de congé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, mais je te jure que je n'ai eu le temps de rien, pris beaucoup plus de temps que prévu, repartie tard...
Mais tu sais que tu viens quand tu veux!!!!!!!(tu peux!)

je te tiens au courant de ma prochaine virée!!!!!drffe (Tine et Cie...) YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...