Petit coeur1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ça serait super que ça soit Conroy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 moi je sais... mais je dirai rien !!! (hey pour une fois que c'est moi ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 bon ....je donne ma langue au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 On veut savoiiiiiiir! C'est un belge à tout les coups?!?!Clemss, faut donner des indices! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Allez Flo faut le dire qu'on puisse te féliciter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ouaip.....Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Mary t'as rien mis dans ton spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ben mince alors!!! j'ai rien mis:PAFF: comme Flo et ses indices.....yen a pas !! bon au moins le sexe et/ou l'age??? stttteupllllllllll.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ben y'a que Flo pour répondre (parce que ce qui savent ne peuvent pas répondre à sa place, hein ! )Elle n'est peut-être plus sur le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 caitlin peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 En même temps c'est pas comme si c'était pas marqué partout sur le forum !Mais y a un seul nouvel arrivage ou plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 skyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 calamityln a écrit: skyou Ben quoi c'est vrai non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 j'adore!!!!!! je suis juste je sais, c'est pas gentil, mais je peux pas m'empêcher!Bon allez, un indice: je vais user moins d'essence... ou plus?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Je veux savoir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ah ahh Flo nous fait mariner à ce que je vois qui va venir tenir compagnie aux 2 blanches de Sarney et aux noireaudes ?? Allez dis nous au moins si c'est une fille ou un gars, moi je pencherais plutôt pour un étalon, depuis le temps que tu le cherches ton bel étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Toi, tais toi!... Véro, tu sais pas mentir!en fait, y'en a qui croit savoir mais... Ben si je vous dis, ça réduit vachement les recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 J'opte pour un étalon ou une jument belge, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Comment ça tais toi En plus ça fait longtemps qu'on a pas eu des photos des blanches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Non Sandrine, c'était à Véro que je répondais! Oui je sais, mais elles sont trop grasses pour que je fasse des photos!... Vais essayer de les ramener à la maison, alors peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 flo de sarney a écrit:j'adore!!!!!! je suis juste je sais, c'est pas gentil, mais je peux pas m'empêcher!Bon allez, un indice: je vais user moins d'essence... ou plus?... Tu t’ai acheté un vélo cheval C’est un peu comme le poker ton truc : On n’y comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Super le vélo cheval Mon rêve de p'tite fille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Tu vas bien en Belgique bientôt non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oui, ce week end pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Elle va en Belgique ce week end et de nouveau dans 3 semaines... il y a quelque chose moi j'dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ben quoi, je fais des transports pour mes copains de forum, j'ai pas le droit? Tilia, Love Me, voilà quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ouais ouais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ben allez proposez!3ème indice:on en mangerait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 quand je vous dit que je sais ! l'indice est vraiment flag là, Flo, entre ça et rien du tout t'as pas de juste milieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Et si je vous laisse mariner pendant 1 mois, vous allez me tuer, alors je vous aide!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 pfff moi j'm'en fous, je sais alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 les autres boudent!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 meuh non allez, il est facile l'indice, jouez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 ba je vois toujours pas meme avec l'indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 vus voulez pas une photo non plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 flo de sarney a écrit: vus voulez pas une photo non plus? ba si ca serais un tres bon indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 wahouu le super indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Si si.Flo, je veux bien une photo.. Moi je dirais bien que c'est un pot de colle bien costaud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Alors Sandrine, qu'est-ce que t'en dis? MP tant qu'ils n'ont pas trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oui alors là je vois pas bien ce qu'elle peut faire de mieux comme indice, entre ça et les chevaux sur lesquels elle bave depuis longtemps sans le cacher à personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 C’t1 gâteaux cheval. Je ne doit pas être assez au courant de vos petites histoire de filles, car les indices ne me disent vraiment pas grand-chose… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Il serait pas Smokey black par hasard?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 flo de sarney a écrit: vus voulez pas une photo non plus? euh si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 sisko t'es pas loin, cherche encore un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 L'es chouette ton gâteau Sisko! t'as raison, on en mangerait! Non Clems, "IL" (4ème indice pour les retardataires...) n'est pas smokey black (5ème indice)... ben là, je peux plus rien faire pour vous!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ca c'est un super indice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 J'ai trouvé..;pie Alezan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Heu pardon...pie Isabelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 je me demandais aussi d'où tu sortais un pie alezan toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites