Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie40

Mirabelle, 4 ans, baie, caractère exceptionel toujours dispo

Messages recommandés

Ce serait génial si elle trouvait enfin sa nouvelle famille, je la trouve très belle Mirabelle même si j'ai une préférence pour les pie j'avoue que c'est une des seules baie unie qui me plaît vraiment alors bonne chance pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment toujours dispo, la personne cherchais quelquechose de plus calme que son cheval, mais pour travailler en manège et carrière, ç'est vraiment une jument de ballade, archi sure, qui bouge pas une oreille, marche volontier, sors seule, mais qui pour le moment n'appréçie pas trop le travail académique ( rênes ajustées, tourner en rond ), je vais la travailler un peu dans ce sens là cet hiver pour qu'elle encore plus polyvalente. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAFF Les gens savent vraiment pas ce qu'ils veulent...
Un cheval tout bien mis en manège, qui sort seul en ballade, peur de rien, avec telle ou telle couleur, le tout pour moins de 2000€ PAFF
bon j'extrapole mais à mon avis pas des masses...

allez courage belle Mira, tu vas trouver ta perle ! (parce que là c'est vraiment dans ce sens-là... Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ç'est tout à fait ça, le pire, ç'est que si je la change en parfait chwal de club, je vais tomber sur quelqu'un qui veut un parfait cheval de ballade lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la change pas elle est parfaite ! dedede
(Enfin l'améliorer oui, mais la changer dans sa tête en cheval qui aime tourner en rond je pense pas que t'y arriveras edez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh mince je croyais qu'elle voulait un cheval pour aller promener avec son mari ! dommage ! bon ne la travaille pas plus tu sais la grande majorité des gens n'ont pas d'installations chez eux pour faire du travail en carrière ou manège et veulent un cheval pour la promenade exclusivement! En plus au prix ou tu la vends ne te acsse pas la tête!
Sans compter que le cheval parfait ca N'EXISTE PAS et il va peut-etre falloir qu'un jour les gens en prennent conscience!

bon le prochain client sera le bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle est déja parfaite en balade autant lui trouver quelqu'un qui l'aimera pour ce qu'elle est ! edez
C'est clair que ca doit être râlant de rater la vente pour ces détails mais moi je dis , celui qui cherche le cheval parfait en tout point n'a qu'a mettre lui même le temps et l'argent pour la faire a son image ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis surtout qu'avec un peu de patience, elle peut la retravailler en club.
Ma petit Fyord Malika avait fait du centre équestre et avait même sauter d'après son ancienne proprio mais quand je l'ai acheté, elle n'était plus travailler depuis un moment, et j'ai d'abord retravailler avec elle les ballades et là depuis 3 cours, je refait du manège et au début elle ne voulait pas aller dans les coins. Maintenant, elle commence à se mettre au travail, dressage, saut...
Elle est assez vite essouflée mais ça va venir et elle a un peps pas possible !!! Je m'éclate, étant entendu qu'il s'agit du cheval de mes enfants mais que pour le moment c'est moi qui en profite (nah !). fjjhjhgj

Donc l'excuse de l'acheteuse est un peu bidon tout de même ! Quand on achète un cheval déjà monté, il faut surtout percevoir comment il est dans sa tête et après on peut tout lui demander, pourvu qu'on soit un peu patient ! mkmk
Elle ne la méritait pas ! gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef a écrit:

Donc l'excuse de l'acheteuse est un peu bidon tout de même ! Quand on achète un cheval déjà monté, il faut surtout percevoir comment il est dans sa tête et après on peut tout lui demander, pourvu qu'on soit un peu patient ! mkmk
Elle ne la méritait pas ! gjyguy


non je connais les gens qui étaient interessés et ce n'est pas une excuse bidon même si on peut se dire que c'est beaucoup d'exigeance et que comme je le disais plus haut un cheval parfait ca n'existe pas ....
en fait la dame est peureuse à cheval! Elle aime monter mais elle n'est plus toute jeune et a facilement peur ... Elle veut donc un cheval qui ai un caractère toujours uniforme car je lui avais vendu une petite jument avec qui elle s'entend parfaitement bien mais lorsqu'il fait froid la juju se met à avoir du peps et du coup la dame prend peur!
Je savais que la personne faisait un peu de carrière avec la juju mais je ne pensais pas que cela faisait partie de ses activités principales à cheval .... et c'est vrai que comme Marie est honnête elle leur a dit que Mirabelle n'était pas faite pour le travail en carrière ! Cela a donc fait peur à la dame qui du coup a préféré ne aps la prendre .... enfin j'imagine très bien la situation connaissant la personne !

C'est bien dommage d'autant que Marie loupe une autre vente à cause de cela et que ce n'est pas la première fois que ça arrive! Je crois que Marie dorénavant n'acceptera plus d'option et ce sera à la première personne qui fera le chèque qu'elle vendra sa juju (sous condition que ce soit uen bonne famille bien entendu)!

Alors franchement dépêchez vous car une jument à ce prix là et super génial en extérieur ça ne coure pas les rues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1000 ma première expérience à dos d'Irish c'était Mirabelle et il y a vraiment de quoi tomber amoureuse de la race avec elle !
Moi si j'avais de la place et des sous pour une 2ème j'hésiterais pas 3 secondes ! (Enfin si ptêt avec sa fille lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi elle me plait bien, pour son physique et son temperament en extérieur!
j'aurais bien besoin d'une jument comme ca pour partir avec florinne en balade. mais bon c'est pas possible pour tout de suite, deja que je ne vois plus beaucoup Flo...

en tout cas elle a l'air vraiment génial, j'espère qu'elle trouvera une chouette famille pour l'accueillir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la belle hier à mon passage chez Marie, elle était d'humeur joueuse edez























Un peu trop joueuse même... et avec Marie, faut pas jouer si on veut pas perdre ! edez



Retour au pré avec sa mère et sa soeur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une belle jument. Je comprends pas qu'elle soit encore là. En plus elle a l'air d'avoir un super caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben même Mira qui est pourtant une crème de crème peut avoir des humeurs, je l'ai constaté hier, d'abord elle a joué au pré avec moi (elle se laissait approcher, je la caressais puis je partais et d'un coup je me retournais en faisant mine de lui courir après, et PAF elle partait d'un coup sec lol j'ai bien ri toute seule)
puis après elle était d'humeur contrariée/contrariante avec Marie, mais ça je pense que c'est parce qu'elle connaît Marie lol elle avait envie de l'énerver un peu...

Vous savez comme ces chevaux à qui on met des gamins sur le dos et qui bougent pas une oreille, puis vous leur mettez un cavalier confirmé et ils testent et font les kékés !
Ben Mira chuis sûre qu'il y a de ça chez elle...

Mais moi je l'adore cette juju ! C'est un plaisir à monter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très chouette tes photos dommage que fasse un peu serpillère en ce moment mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me lasse pas des photos de cette jument même avec son petit caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...