catseb 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bon allez je me cache encore un peu,après tout je n'étais pas attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ooooh ! ça donne envie de voir le reste !Alleeeez dis-nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ben t'en as trop montré ou pas assez!!!!!Montre le reste pour voir!!!! et raconte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ah non, trop dur une présentation comme ça!!!! Allez, s'te plait.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ooh rien que la ce poulain ou cette pouliche à l'air trop mignon(ne) ^^ Moi je vais parier pour une pouliche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Perdu je suis un garçon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Et bien, en vlà une belle surprise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Un marquage en tête adorable mais y a pas assez de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ooh génial un garçon =) =)Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Quelle belle tête Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Attention Cathy,c'est parti!!Regarde comme je sais bien poser mes ptits pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Des 2 côtés de la tête ce beau marquage en plus bande de veinards ! J'adoooore ! Comment va s'appeler ce joli bonhomme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Quelle jolie surprise! Dis nous en +...Qui est sa maman? Papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ouiii ça aussi on veut le savoir ! (Non mais vraiment J'ADORE ce marquage en tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Il a dans tous les cas, un superbe marquage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 félicitations! il est super réussi!! mais bon...c'est qui les heureux parents de cette merveille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Oh!, il est bien beau ce poulinou . Il a l'air d'avoir de l'os , et il est plein de vie . C'est une belle surprise. On pourrai avoir une tite photo de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Waw, quelle magnifique surprise.Il est adorable, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 trop chou !!j'ai hâte de savoir qui sont les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Mais qu'il est beau!!! Quelle chance d'avoir une si belle surprise chez soi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Mignon poulain avec un super marquage... et une tête !!Bon, si c'est la surprise, c'est qu'il n'était pas prévu... mais alors qui est la mère ? J'ai dû loupé un épisode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est le bébé de Tangle? Le frère de Félicity? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Magnifique, il a un marquage très réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 rrhooo on dirait Cailice BB, ca ma fait halluciner ! BRAVO pour ce BB surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Et bien dis donc quelle belle surprise ! et en plus un magnifique poulinou sur lequel on ne peut pas passer sans le remarquer par son marquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Et non Cécilia ce n'est pas de Tangle.C'est de sa copine Tapestry,elle aussi arrivée d'angleterre depuis peu.Le véto semblait dire fin août pour ce poulinou.Alors quel a été nôtre étonnement de le trouver au pré .Il est vraiment magnifique.!!Plein de vie et n'a rien d'un préma je vous l'assure.Voici quelques photos de maman à son arrivée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 effectivement sur les photos son pis et déjà bien descendu on dirait chouette juju et le poupou n'est pas en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 la voici à quelques heures du poulinage à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Effectivemment Alex,le pis descendu depuis quinze jours mais pas dans les tétines.Pas de cire non plus et pas dur...Enfin un peu comme Quénoa en fait.Elle avait fait pareil.Mais difficile de le distinguer alors qu'on ne s'y attends pas avant fin aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Il est trop mimi....Et tou doux!!Maman nous a laissé le papouiller sans se facher...La belle est là depuis si peu de temps, qu'elle aurait bien eu le droit de se méfier de nous!!Et même pas...Elle est vraiment adorable cette jument... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Adorable....Euhhh comment dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Très beau poulinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci Le petitou se porte à merveille.Il galope partout et est très curieux.Il se nomme ANDY prononcé N...DI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Dis-moi OUI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 il est super mimi ce poulinou nous les avons vus " en vrai " cette semaine, lui et sa maman et Tangle et Tina avec son petit alezan aux yeux bleus !!!! et le BIIIIIG BOOOOSSSSS ET TOUS LES AUTRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ravis d'avoir pu vous présenter nôtre petite merveille.Il se porte comme un charme,galoppe partout et hénnit tout le temps.Il est trop drôle celui ci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 5 août 2010 il est magnifique,une jolie surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecnewolf1 0 Posté(e) le 5 août 2010 très joli gars! Et sa maman a l'air bien sympa aussi, belle dame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 5 août 2010 Oui il est très mignon.Nous avons décidés de garder maman au Soulan.Elle est trop sympa cette louloutte.Andy est à réserver pour le sevrage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecnewolf1 0 Posté(e) le 5 août 2010 oui, la mère est bien jolie! J'aime bien ce noir bien prononcé!Ah, si j'avais un peu de sous d'avance, je prendrais bien ce loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Allez ,dernier né chez nous mais pas le dernier pour le reste.C'est un sympa ptit gars avec un regard à faire tomber.Je ne sais pas qui est son père mais il promet quelque chose celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 très joli!!j'adore son marquage et sa petite tête va en faire craquer plus d'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Il a un regard tellement doux J'aime bien la photo avec sa mère, en fait, toute la série est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Très chouette, j'adore son marquage en tête moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Moi j'adore.Une tête super courte,des oreilles nickels,une encolure bien rouée,un dos court...si je m'écoutait je m'avancerais bien mais chuuut...Andy est né très tard,le 25 juillet et c'est encore un bébé,mais quelle classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oui oui ! chuis d'accord ! il promet ! tu le gardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bein franchement on se tate avec Seb pour le garder.Dur de prendre des décisions comme ça,surtout avec un poulinou pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites