calamityln 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Lui je le trouve classe, on dirait qu'il est bien compact, j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Il est toujours aussi charmeur, il a de la classe ce poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 moi aussi ........ je trouve qu'il a quelque chose il accroche le regard en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Alors là, carrément fan, il a une tête à tomber, un joli petit popotin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 peut être son marquage en tête..? En tout cas, il a un goût de "reviens-y" c'est sûr. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 J'aime bcp ce poulain, il a une bouille à croquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bon alors tout le monde craque pour notre poulain surprise C'est vrai qu'il a vraiment une tête superbe et tout le reste qui suit.En plus il a un vrai caractère de mec,il essaye déjà de tester les juments style c'est moi qui commande mais bon pour l'instant il lui manque environ.... 500 kilos pour qu'Ajenda le laisse manger dans sa gamelle,trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHYWOONSTUD 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Again wonderful photos Cathy, beautiful french sunshine, and the colt looks very promising, a super head, and look at all his feather!! One to watch for the future I think... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 En résumé : garde-le ! S'il est comme papa, il est prometteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites