flo de cernay 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Mes bébés... côté face...Aaron qui se fait tout petit...et Ava plus grande...à moins que sa tête ne soit trop lourde... Oui Azur, tu es bien cachée, on ne te voit plus!!! Et côté pile...on se croirait à la foire agricole: défilé de gros c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Roooh j'adoooore ! Les 2 gonzesses surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 très chouettes tes 2 couleurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ah oui !!!!!!!! Avalonn !! c'est vrai qu'elle est terrible aussi !elles sont super tes photos, j'aime beaucoup la brochette de fesses je ne suis pas une grande fan du gypsyan mais les tiens sont très jolis, vraiments hâte de les voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 J'adore ta brochette de fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Merci les filles! oui je sais Alex, le gypsian c'est soit on adore, soit on déteste... mais bon, on n'est pas dans la même catégorie!... et je le sais bien!Au fait, les fesses du milieu sont encore à vendre!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Hey ! fais gaffe à ce que t'écris, vendre des fesses ! tu sais ce que les gens entendent par là d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ben l'autre côté est vendu avec!... Oh t'as l'esprit mal tourné toi!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 elles sont superbes tes trois paires de fesses, elles ont une tête à croquer en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Pas le temps en ce moment pour le fofo, trop de boulot… Mais ils sont toujours aussi chouettes tes BB gypsian ! Et pour les autres, n’hésité pas à acheter, elles sont vraiment superbes ces fesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 oh non je ne déteste pas ! c'est juste pas mon truc, mais il faut bien avouer que ce sont de très jolis bb bien réussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Non, je sais, mais, je comprends que les fans du gypsys puissent être réservés par rapport aux gypsians, c'est tout!Et pourquoi Usha et Kyah sont venues grossirent les rangs de Sarney?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Elles sont bien belles ses fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 raaaah j'adore les croupes en coeur ! !Ils sont beaux tes bébés, flo ! remiam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Trop fort les trois paires de fesses!!!Ils sont à croquer tous les 3!!!! Et moi je suis fan fan du mélange..après c'est sûr que si on est pas fan du frison, on le retrouve dans le Gypsian, et c'est tout l'intérêt..mais c'est sûr qu'on ne peut pas plaire à tous...!Bravo pour ces belles réussites Flo (et les parents aussi quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Hey, ils sont pas à manger mes bébés, bande de voraces va!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites