Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
svety34

Pis ou pas ????

Messages recommandés

Ah wué quand même... c'est pas si évidant que ça. Bon de ce coté là, j'aurai appris pas mal de choses.
Allez ce poulain il est très proche d'arriver. Ca va lui donner le temps de profiter des derniers beaux jours. drffe

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben ça n'en finira jamais! erer

tu vas finir par être déçue ne plus si finalement il n'y a rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non morganev, je serai pas déçue car je me dis qu'avec tt ces pê, elle n'est pê pas pleine drffe , simplement je préfére être prêt au cas où elle le serait vraiment

Domaine de coudot : la prise de sang a été faite il y a 15 j, elle est revenue négative. Et la derniére fouille dit que surement qu'elle est pleine donc compliqué comme histoire

Cécilia : mp et merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite nouvelle du jour,

ça va bientôt faire un mois que j'ai ouvert ce post et cela n'a pas évolué au niveau pis. Par contre elle a pris entre 5 et 7 cm de ventre en 15 jours.

J'ai testé les bandelettes, hier soir, et j'ai un seul carré rose. Ceci dit hier soir j'ai pu, trés peu tiré de "lait". Et ce matin rien, pas une seule goutte pourtant le pis n'a pas dégonflé. Il est exactement comme au début (j'avais mm eu l'impression que les traillons se remplissaient).

J'y comprends plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que tu as de l'oedème
C'est pour ça que je prefère faire le test le soir, après une journée d'activité, au moins ce qui reste c'est du pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut 1ml de lait +6ml d'eau déminéralisée tu mélange et tu trempe ta bandelette (là il s'agit de bandelettes que tu te sers pour savoir si l'eau des aquariums est correcte, il y a plusieurs "testeurs en forme de carré") Tu regarde 4 carré et plus ça s'approche du poulinage plus il y a de carré. Là j'en avais qu'un seul donc pas pour encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cécilia, je l'ai fait le soir, comme tu m'a bien expliqué. Simplement hier soir déjà j'ai eu du mal a avoir un peu de lait, donc ce matin j'ai juste testé et rien de rien pas une goutte mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi c'est pareil tu sais
je suis à plus d'un mois et toujours rien
quand on est pas patiente voilà ce qui arrive : on s'inquiéte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...