Mary04 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ange est revenu à la maison depuis 1 mois et demi maintenant, il est avec tati Jonquille, le bougre m'a fait une grosse peur hier, il jouait à côté d'un nid de frelons , je suis partie en courant toute affolée chercher mon mari....Heureusement il s'est éloigné, et était en core debout et fringuant à mon retour, j'en ai profité pour vous faire quelques photos, elles sont pas top qualité c'était la tombée de la nuit, et avec le zoom bof bof... voilà!! yen a un peu et j'ai trié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Joli loulou, dommage pour l'appareil sinon la lumière est très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ben dis-donc t'es maudite au niveau des nids de frelons Heureusement plus de peur que de mal Il est bien beau ton grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 à chaque fois que je lis son nom... je le revois BB !!c'est dingue comme le temps passe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 oui moi aussi alex ca me fait toujours bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ça fera 2 ans en septembre qu'il est à la maison! C'est un vrai pot de colle, tellemnt espiègle et joueur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Beau loulou avec un si joli prénom. Heureusement que les frelons ne ceux sont pas intéressés à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 oui, c'est vrai!! Je sais pas si lui les a vu...en tout cas ,tout va bien c'est ce qui compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites