maestro00 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est a mon grand étonnement que je voir que beaucoup de personnes veulent des nouvelles de Toffy. Sa me coute rien d'en mettre donc je vais le faireToffy, Irish cob alezan ( hongre: castré ya 1 ans ) de 5 ans environ ( pas de date exacte ) Débouré l'année dernière. Nous faisons de la ballade, nous passons quelques barres de temps en temps ( saute bien pour un un gros sac comme sa :PP ! Sisi jvou jure ) C'est essentiellement mon beau père qui le monte. Mais j'en profite quand même souvent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Je voit pas les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maestro00 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Effectivement je vient de voir sa .. En même temps j'ai pas utiliser le meme serveur que celui du forum ><Je vais les reposter en changeant de serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 cant wait to see new photos of toffee i like this horse alot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Vue ailleurs !! Enfin je vois le beau Toffy... Mazette !! Réellement beau... enfin mon type quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Il est très chouette sur ton avatar en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ton avatar c'est une photo chez Corinne non ?En tout cas contente qu'il fasse le bonheur de quelqu'un, vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maestro00 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Oui mon avatar c'est quand il avait 2 ans et demi ou 3 ans chez Corinne .Bon place aux photos (:Le jour de son arrivé ( ce n'est pas chez moi ) Vers le 20 mai 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 très jolie photos et très joli cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 il paraît grand , il mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maestro00 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Il me semble qu'il fait 1m50 environ ...Le jour où nous avons été le voir chez Corinne Photo quand toffy est arrivé chez moi. On la séparer pendant 1 mois ( a cause de la castration; et pour que mon poney rtes caractererielle sabitue à avoir un autre cheval )Mes 3 chevaux ensemble Je vous poste la video quand on les a laché tout les 3 ... Je sais, mon poney c'est un ptit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Très sympa la vidéo et la musique qui accompagne est idéale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 C'est le père de Vandôme et il fait 1m55 d'après ce que m'a dit "La vita" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maestro00 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci Mary :) !Oui, à 5 cm près ^^ Je savais plus, j'ai pas les papier sous les yeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 waouh...ça chauffe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 oulala ca déménage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Il n est plus à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 LA musique sur la vidéo ça fait genre les combats de guerres à la télé la ^^ Ca va bien avec l'ambiance ^^ Pauvre Toffy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 il est vraiment très très beau ! merci pour les photos et les vidéos. j'espère qu'il y en aura d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 N'hésite pas à nous mettre d'autre photos!! Je fais parti du fanclub!!Toffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 merci beaucoup maestro00 . il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maestro00 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Il n'y a pas de quoi ! Merci beaucoup pour lui en tout cas Sa premiere séance de desenssibilisation ^^La première fois qu'il porte une selle (:Fatiguant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Lool la denrière est trop drole ^^ Sinon il a l'air de bien passer sur les baches et tout ça ?! Bon il à les oreilles en arrière mais bon lolLa première il marche carrément sur le pneu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 WAOUU quesqu'il est tromatisé ton cheval sa se voit trop hein "meme pas peur " lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 il n'a pas l'air traumatisé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 C'est pas croyable ça !!! C'est une honte... d'avoir un cheval avec un caractère comme ça. même pas peur. (enfin un peu mais confiance totale en son maître). Génial comme tout. En plus ça donne des idées, nickel. Merciiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maestro00 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Toffy c'est vraiment un cheval qui a peur de rien ! Il ma jamais fait un écart depuis que je l'est, c'est fou pour un jeune comme sa.Les oreilles en arière c'est de famille Mdr ^^Et derien pour les idées, c'est gratuit ;PNovembre 2009 il me semble, nos premiers sauts ensemble ^^Dimanche 28 février 2010, premier sauts en liberté pour la bête (:1 mètre (: On a arreter après parce que c'est super bien se qu'il a fait !Portrait avec mon beau père ^^Et cette fois une video de mars 2010 a peu près (:Je sais, les mains qui bouge et trop haute, mais on va dire que je monte un poney d'1m35 tout les jours, donc c'est pas pareil sur un cheval :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 arfff je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 il y a un problème avec les liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Woah !! Quels sauts il fait le Toffy !Et celui qu'il fait quand tu es sur son dos... il est tout rond même si la hauteur est tout mini. C'est excellent ! Il s'applique comme un bon élève, MDR !En tout cas merci pour ces tonnes de photos. On ne s'en lasse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 il saute super bien en liberté tu à l'intention de faire des petits concours avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 les sauts il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maestro00 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Merci beaucoup Cyberdidine ! J'avait encore pas vu >< Sa m'énerve sa fait deux fois que sa ne marche pas avec les liens >.<Merci pour lui :P C'est vrai qu'il a un bon coup de saut pour un irish (:J'en est parler à mon beau pere pour une club 3, il ma dit si tu veut, mais pour l'instant il est trop jeune pour un entrainement comme avec mon poney. Mais il pourait cartoné en concours s'il avancé plus ^^ Car il regarde rien du tout ( même les soubassement, rien a faire ! ) :PPuisque vous aimez les photos je vais en remettre Déja une video de mars 2010 Sa c'était la première ballade de Toffy ( Juin 2009 ). Ce n'est pas moi dessus, mais une fille qui ma aider à le debourer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maestro00 0 Posté(e) le 5 août 2010 Lundi ballade de 4h. Moi sur mon poney, ma belle soeur sur Toffy et une amie sur son cheval (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 5 août 2010 he is super i was fan of him when he was at corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 5 août 2010 ça donne envie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 août 2010 il a l'air super, autant en carrière qu'en extrérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 6 août 2010 Toujours aussi beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 7 août 2010 Quel changement, il est encore plus beau je trouve!Je retrouve de plus en plus mon dadou en son papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Mais dis donc, une vrai crémouille ce dadou Il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maestro00 0 Posté(e) le 7 août 2010 Merci pour tous vos commentaires :)J'ai une mauvaise nouvelle pour vous, et aussi pour moi en passant J'écrit sa les larmes aux yeux, Toffy par demain matin 15 jours à l'essai chez des gens, si tout se passe bien il le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 courage il part ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ah bon pourquoi tu dois t'en séparer?Triste nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maestro00 0 Posté(e) le 7 août 2010 Je ne sais pas encore où il va .. je vous tiendrais au courant.Problème d'argent .. et probleme de temps aussi ( pas pour moi mais pour mes parents ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bon courage pas toujours évident de faire des choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maestro00 0 Posté(e) le 8 août 2010 La se que je comprend pas c'est que sa faisait plus de 3 mois que personnes venait voir Toffy pas trop de gens interessé. La je rentre de ballade avec mon poney je voit au moins 5 / 6 personne autour de toffy, puis ils partent en ballade. ( Deja la, ni ma mère ni mon beau pere m'avait prevenu que des gens allait venir ... ) Ensuite quand il sont rentré mon beau père ma dit " il part demain matin " Alors la, je sais meme pas comment j'ai réagi. Pourquoi tous c'est précipiter comme sa ? Du coup j'ai pas plus lui dire au revoir car ma mere ne ma pas reveiller ce matin pour ne pas que je le voit partir ...( Il est partis a côté de Metz ) ...Je suis dégouter comme personne ne peut le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 8 août 2010 C'est triste pour toi, tout se serait fait un petit peu vite derrière ton dos si je comprends bien?Tes parents n'avaient peut être pas le choix mais c'est vrai qu'ils auraient pu t'en parler.Dur dur sûrement.Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maestro00 0 Posté(e) le 8 août 2010 Oui voila tout c'est précipiter s'en que je soit au courant ..Mais merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites