Lizzy 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Nom : JOLI URRICANEAge : 3 ans Sexe : mâle entierRobe : pie noireTaille : 1.38mParents :inconnusPapiers : inscrit stud book irish cob irlandePuce : 372141405211021Commentaire : trés joli petit irish cob, belles allures, trés joueur et bien dans sa tête. Débouré attelé et monté. Compact et trés bien typé avec une petite t^te très expressive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 esque tu as des photos un peux plus flateuses car il as l`air pas mal ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 beau garçon, il a l'air d'avoir une très jolie tête et un beau port d'encolure. C'est vrai qu'il mériterait quelques photos de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Joli bonhomme qui semble bien se tenir, mais je dirais qu'il aurait besoin de quelques kilos en plus... Sinon très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 pas mal du tout ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 wué wué wué !! Il est sympa comme tout ce petit bout là ! Une fois bien remis il va être beau comme tout. Attelé et monté... le reve quoi et petit prix en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer06 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 dommage qu'il n'étais pas dispo que en octobre,il m'aurait bien plue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 hé ben déjà?! c'est bien ça! c'est quelqu'un du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer06 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 je pense,car je l'ai vu sur boncoin a revendre,en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites