Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Voila je me decide a me separer de mon bijou car il ne me sert plus si souvent qu'avant Donc :Nikon d60 + zoom 18-55mmZoom Tamron AF 70-300mm+ sacoche nikon pour mettre le tout achete fevrier 2009 Prix : 600 euros Localisation Liege L'appareil est en parfait etat va etre mis en vente sur Ebay Voici une photo de l'appareil et qq photos prisent avec celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 En voilà une super occase, quand on sait le prix d'un objo ! Tu devrais arriver à le vendre assez rapidement, si je n'avais pas déjà le mien, je te l'aurais peut-être pris vu la qualité des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ah punaise si j'avais les moyens, j'aimerai bien ça moi pour Noêl mais il parait que je suis pas assez sage! Moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites