Mary04 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Par cette jolie journée d'hier...nous avions prévu une balade avec nos garçons chevaliers....une superbe après-midi, avec des supers chevaux!!!!merci Thémis j'ai pas mis celle du ventre hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 trops beaux vos ptis bouts !!ça a dû être sympa de partager ça avec les enfants !! j'adore leur tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 c'est clair!!!! Ca a été une super après-midi!! Pour eux , comme pour nous!! Tommy et Gitan on bien joué le jeu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Trop chouette la ballade avec les loupiots ! Z'ont l'air ravis vos preux chevaliers ! (Et les plus grandes aussi d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 super ce reportage, on s'y croierait! votre bonheur fait plaisir à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 calamityln a écrit:.......Et les plus grandes aussi d'ailleurs )c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Super ballade!! je rêve de chemains comme ça!!! chez nous, à part les chemins blancs pleins de cailloux... Super tes gamins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Merci Mary pour ce joli reportage c'était vraiment sympa la prochaine fois ça ne sera que nous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Cela à du être une belle balade bien sympathique à en voir les photos.Vivement 3 semaines que je puisse remonter mon Jim............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 1 août 2010 C'est vrai que par chez Thémis les balades sont vraiment géniales...bois...chemins de terre...je n'ai pas autant de chemins sympas vers chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie47 0 Posté(e) le 2 août 2010 Il est vraiment toujours aussi magnifique ce Tommy, et les chevaliers, quelle classe, mais il a vraiment l air de faire plus qu 1,40m au garrot non?, en tout cas si j avais pas trouvé Boy c est sur que j aurais revé d avoir un cheval comme Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Merci Cookie47 non vraiment je ne pense pas que TomTom fasse plus d'1.40 m... on est petit... ça oui Sinon aujourd'hui on est ressortie en ballade avec mon fils Siam lui sur Gitan et moi sur Tommy ben on a gallopé même mon TomTom avec qui on commence juste c'est super il est vraiment gentil mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 août 2010 c'est super ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ouais Mary, j'suis très heureuse et fière de lui Spoiler: Elles sont comment les photos de Ush à l'occas. tu me feras passer toutes les photos que tu as pu prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 août 2010 euh en fait elles sont dans l'ordi du boulot donc faudra que je reprenne pour te les faire passer....dans 2 semaines et demie.....je voulais les mettre sur clef et j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 août 2010 Quel beau souvenir pour les enfants plus tard!!! Il devaient se prendre pour Robin des bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 août 2010 c'est vrai que cela fera un beau souvenir....bon comme promis....Thémis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 25 août 2010 Super balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Merci Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites