catseb 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Comme on dit jamais deux sans trois après Valent et Viriù,aujourd'hui séance photos pour la belle .Fille de Cheyenne et de Blue Lord née en 2009,elle est devenue une belle et jolie jeune fille à présent.Elle mesure 138 cm pour un an.Une double crinière étonnante et abondante,beaucoup de fanons et une élégance dans ses déplacements Allez place aux photos!(Prix et renseignements par MP)Me voici en statique portrait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 dis donc ele a bien changée la fifille et se fait drolement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 En voilà une belle jeune fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Juste un mot:Waouhhhhhhhhhhhhh!!!!!!........Quel changement.....tout simplement superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 comme elle a changerelle est magnifique t'aurai pas des photos en mouvement ??oui je sai chui pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 elle est super craquante!!!!tes photos sont tops aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 la BELLE petite as toujours son velour (mai pas de bleu ) c`est une boutade ...elle est SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 christelle a écrit: la BELLE petite as toujours son velour (mai pas de bleu ) c`est une boutade ...elle est SUPERBE Blue c'était en rapport avec papa et non avec sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 latitelili a écrit:comme elle a changerelle est magnifique t'aurai pas des photos en mouvement ??oui je sai chui pénible Pas de soucis les voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Encore plus jolie en mouvement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 J adore......encore....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 merci elle est magnifique WAOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 très jolies photos ^^ Comme dans les livres =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 août 2010 vous avez déménagé à Appleby ou quoi ????? super ces photos !!!! c'est rafraîchissant (tu as eu mon mp ? )EDIT : Spoiler: c'est bon lol, pr les photos j'ai ce qu'il faut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Superbes photos. C'une une riviere avec une grande cascade ? belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 4 août 2010 Super photos, le coin est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavaliere Dress'59 0 Posté(e) le 4 août 2010 Alalalala Quesqu'elle Est Jolie Sa Robe, Ses Crins, Sa Tete ...Tous Pour Plaire =D Le Trot Est Pas Mal Non Plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 4 août 2010 Elle est géniale cette pouliche.Elle fait confiance très vite et analyse tout ce qu'il se passe.Du coup ça n'a pas pris trois secondes avant qu'elle ne rejoigne Seb à l'eau.C'était trop beau!!Du coup on va tous les y emmener ...Juste une photo de plus pour vous remettre en mémoire ce petit bout de poulichette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Magnifique!Spoiler: et voila ce soir en rentrant du boulot je retrouve Velvet en fond d écran de l ordi......ma fille a très bon gout non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 18 août 2010 allez Fifine maintenant faut trouver du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 21 août 2010 Vraiment belle, et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci Véro,je suis ravie que ça vous plaise!!Il va falloir que j'en refasse parce qu'elle a pris de la masse.Elle avait poussé vers le haut et maintenant elle s'éclate.J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 La p'tite puce a trouvé une chouette famille.Nous sommes vraiment très content.Velvet y sera vraiment très bien.Elle sera accompagnée d'un poney.Ca va lui faire bizarre de se retrouver en tant que plus grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites