Isabelle19 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je suis en train de demander beaucoup d'infoooooos au propriétaire de ce cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ben je comprends ! Mais juste une photo sans nous dire si c'est une fille ou un mec, c'est radin ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ben oui, allez, dis un peu plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 pour moi c'est un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Une fille, enfin, je crois. Vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 moi je vote pour une fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 arrête de demander des infos et fais la/le vite venir chez toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 il ou elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 On pourrait croire à un fils d'Alfie ....J'aimerais bien avoir des photos sans poils d'hiver , a l'air super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 oui, parce que là, les antérieurs, c'est fou!!!Tu l'as en mode été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 La blague du jour ! Il EST en mode poils d'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Oui ben c'est une bien une blague alors parce que non, "il" est pas en poil d'été avec cette longueur de poil sur le corps et les membres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ben pourquoi pas ? L'été en Sibérie doit pas faire si chaud que ça si ? (comment ça c'est pas un paysage sibérien ??? lol)Et encore t'as rien vu, en mode hiver suis sûre qu'il ressemble au cousin Machin dans la Famille Addams ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHYWOONSTUD 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 may be you should go and look at Jamestaylorgypsyhorses at the 'dusk colt'. James is an excellent breeder of gypsy horses and has some beautiful horses. enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 almarie a écrit:pour moi c'est un mec Gagné gypsy bohême a écrit:On pourrait croire à un fils d'Alfie ....J'aimerais bien avoir des photos sans poils d'hiver , a l'air super chouette J'attends les photos poils d'été et les noms des parents.Sur la photo (hiver) il a 10 mois et il s'appelle "BOOTS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 CHYWOONSTUD a écrit:may be you should go and look at Jamestaylorgypsyhorses at the 'dusk colt'. James is an excellent breeder of gypsy horses and has some beautiful horses. enjoy! Je dirais même "de très beaux chevaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Waaaaah ! PRofites-en pour demander des photos hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Papa Alfie BRACKENHILL Sandrine 1 point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Wahou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 WAOW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 j'avais repréré aussi des fois fb a de bons côtés on voit des chevaux magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ha les chevaux de james taylor ils nous font tous rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ils ont que des chevaux de qualité. Je suis raide dingue de Boots et d'une autre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 on en mangerait tellement c'est joli ! (hey pas taper, je rigole !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 tia maria... une vrai bombe et en vrai il parait que tu tombes par terre car en plus d'être top ils sont tous hyper manipulés et montés un jour viendra ou on en aura des comme ca dans nos elevages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 WOOOW WOOOW WOOW !!! Je comprends le craquage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Normalement la suite demain. Boots en habit d'été...Faites de beaux rêves.( si tout ce passe comme on le veux ...... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 je te le souhaite en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 10mois sur la photo???? vraiment hâte de voir la suite des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Tia Maria, j'ai craqué littéralement sur elle il y a déjà quelques mois, je suis complètement FAN !Par contre celui que tu as mis en photos c'est pas Alfie, c'est Tumbler, en fait c'est lui son père à Dusk (pas Alfie, mais c'est la même qualité) Alors par contre je te préviens Isabelle, les prix sont plutôt élevés chez eux .... Moi j'étais déjà intéressée il y a deux ans par la mère de ton petiot justement qui était à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Je me doutais bien que des "choses" aussi magnifiques seraient hors de prix! mais enfin quand même c'est beau de rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Isabelle a écrit:Ils ont que des chevaux de qualité. Je suis raide dingue de Boots et d'une autre aussihaaaaa waiiiiiii !! j'avais vu celle la aussi sur facebook ! ils ont de magnifiques chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 WOUAHHHHje comprend ton craquage ils ont un site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 gypsy bohême a écrit:Par contre celui que tu as mis en photos c'est pas Alfie, c'est Tumbler, en fait c'est lui son père à Dusk (pas Alfie, mais c'est la même qualité) Oui c'est vrai, je viens de m'en rendre compte, voilà le père :gypsy bohême a écrit:Alors par contre je te préviens Isabelle, les prix sont plutôt élevés chez eux .... Et bien je croyais aussi que le prix serait extravagant et bien même pas, je suis tombé sur le C.L quand ils m'ont donné le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 C'est à dire ???? Bonne ou mauvaise nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bonne, même très bonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 je veux bien le lien de leurs site stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 tu tapes james taylor gypsy dans google et tu tombes sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 J'étais déjà tombé dessus dans mes recherches pour les jeux.Mais je reste toujours aussi impressionnée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 C'est pas possible d'être aussi beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Isabelle, tu peux nous donner un ordre de prix ou c'est "top secret" (à dire avec l'accent anglais) ? J'aimerai me faire une idée car ils sont vraiment... vraiment... vraiment... (naaaan, pas craquer pas craquer pas craquer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 c'est pas top secret je crois que tia maria était a 9000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ahhh je suis assez fan de leur chevaux aussi.Mais j'ai jamais osé pensé au prix de leur chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Je vous dis le prix mais vous ne me le piquez pas, d'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 mais nonnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 mais non allez donne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 bah non !! t'es preums ! aucun risque de mon coté, promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Isabelle a écrit:Je vous dis le prix mais vous ne me le piquez pas, d'accord ?En même temps il suffit de leur demander sinon !Puis si qqun d'autre le veut vraiment en même temps que toi il mettra 1000€ en plus et il l'aura !Faut rien dire tant que l'affaire n'est pas conclue !'Fin bon, t'inquiète hein, je suis pas intéressée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites