Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
latitelili

U'neallan de la guérinière CASTRE p6

Messages recommandés

Neallan est avec depuis 2 mois. C'est un vrai régal, il est exceptionnel, un vrai caractère de gypsy...bref je l'adore.
Il vient d'avoir 2 ans et est déjà super costaud!!
Il a une jolie petite tête, un dos assez court, des fanons et des crins épais..
Assez parler voici les photos:

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est nous qui l'avons acheté

Pour l'instant il lui manque les fanons et du crins ( ils sont quand même super épais) mais j'éspère que ça viendra vu son père et sa mère ca devrait aller, sinon je trouve qu'il a beaucoup de masse et de jolie allures ( quand il veut bien les montrer fjjhjhgj ).
Et en plus il a un super caractère, on croirait travailler avec un hongre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez nous on y fait un super coucou au BB, merci a laetitlili pour toute ses nouvelles !! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles de Neallan.
Le pépère a commencé gentillement le travail monté, il n'a peur de rien en ballade, il m'épate!!
Il évolue bien il commence à avoir de jolis fanons, ses crins poussent bien et sont super épais et il a une morpho exceptionnel, lors du concours à Uzès ils ont dit qu'il était super bien fait hyppologiquement et qu'il avait beaucoup de masse pour son âge.Il a une superbe petite tête, un dos bien court et une forte encolure.

Il est agrée gypsy cob en section temporary et étalon irish cob agréé.
Il a sailli cette année et la jument est pleine pour 2011.
Il mesure 1m55 à 2ans, ce sera donc un grand modèle pour la race.
Son père est Lexx étalon irish cob champion de Belgique et champion international en 2009.
Sa mère est queenie du vallon
Son grand-père paternel est le célèbre étalon Bob the blagdon
Son 1er poulain est attendu pour début juillet.

Le prix d'une saillie est de 250€ auquel il faut ajouter 20€ de pension par semaine pour jument seule, ou 25 € pour jument suitée + les frais vétérinaires tels qu'écographie..
Nous souhaitons une jument déférrée et un test de métrite. Les saillies se font en liberté ou en main et les juments sont hébergées au pré avec abri, arbres et foin ( en fonction de la qualité de l'herbe ).

Nous contacter par tél au 04 77 94 00 47 ou 06 21 66 00 50 par MP
ou par mail .
Nous sommes situés dans la loire à 20 kms de saint etienne et possédons un petit élevage familial d'irish cob, n'hésitez pas à nous rendre visite.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beau poilu drffe
2 ans et deja agrée étalon irish cob ? c'est pas a 3 ans qu'ils donnent l'agrément étalon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont dit qu'ils faisaient une exception car nous l'avons présentés fin octobre et qu'il allaient sur ses 3 ans!!
Merci Ln!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous l'avons essayé à l'obstacle en liberté et il a un sacré coup de saut, il na sauté que 3 barres car il est encore jeune mais sa a permis de nous donner une petite idée de ses futures aptitudes.

Il n'y a qu'une seule photo:
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel saut rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis il s'arrache! On peut dire qu'il respecte la barre fjjhjhgj!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj
un beau saut de puce ! J'imagine plus tard sous la selle lors d'un saut comme ça ! fjjhjhgj

Pour sûr qu'il respecte la barre... éh éh... ça fait plaisir de voir autant d'énergie. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe cheval et comme il respect bien l'obstacle joli coup de saut waouuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieV a écrit:
Dis il s'arrache! On peut dire qu'il respecte la barre fjjhjhgj!


tout a fait d'accord avec toi !!!
qui sait peut être un futur cheval de CSO fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra lui mettre une sangle avec bavette car il respecte tellement qu'il replit super bien ses antérieurs et qu'il se fait touchette sous le ventre!!
Mais alors quel saut, magnifique wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes
oui nous avons une sangle à bavette mais on à le temps de l'utiliser car nous le monterons à l'obstacle lorsqu'il aura 4 ou 5 ans afin de lui permettre de grandir tranquillement.

Le loulou est parti il y a 4 jours afin d'aller saillir 3 juments à une heure de chez nous,
il aura encore 2 autres juments à saillir qui viendront à l'élevage lorsqu'il aura finit son "travail"!!!

Il est toujours dispo pour des saillies!!

Quelques nouvelles photos prises il y a deja plusieurs semaines:

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle bonheur de le voir ainsi mais également qu'elle nostalgie ........je me rappelle le faire sauter et slalomé dans le près derrière la maison et tous ceci juste a la voie.
Latileli merci a toi de t'occuper aussi bien du BB il le mérite et comme je te l'ai dit y a un ans il te le rendra au centuple.......
Bonjour a Banagher qui j'espère ne nous en veux pas trop, mais Neallan que nous visitons a l'occasion est en entre de super main !!! ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles phots du loulou montés, fini les vacances.
Il a saillie 3 juments (elle sont toutes pleines) et la dernière par le week end prochain
C'était la première fois qu'il faisait du "dressage" dans une carrière "improvisé"!!! mpmp
Tout s'est super bien passé, comme d'habitude, il a très vite compris ce qu'il fallait faire.
Par contre a séance a été plutôt courte car on sentait bien qu'il n'aime pas ca, il préfère de loin les balades où il fait la course avec les copains (c'est tout a fait compréhensible^^).
Même si ce n'est pas un étalon exceptionnellement poilu, il a une super morpho et est vraiment super trop GENTIL et le mieux est que pour l'instant sa 1ere pouliche à pris son caractère!!!! erre
C'est ma soeur qui le monte sur les photos.

Au début :

[img][/img]

[img][/img]

En pleine concentration:

[img][/img]

[img][/img]

Fin de la séance, relachement total:

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous....


Je ne suis pas inquiet Neallan sera un superbe Etalon laissons lui un peu de temps on en reparlera l'été prochain vous verez...En tous cas merci de vous en occuper ainsi cela nous fait plaisir croyez le bien il a la famille qu'il merite !!

A très bientôt pour une visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouettes ces photos de lui monté, on voit qu'il a pris en carrure le bonhomme ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...