Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

ENTIER APPALOOSA VOLE DANS LE 54

Messages recommandés

Repris du Forum Cheval Alsace :

" si vous voyez ce cheval contactez moi. C'est un entier de 16 ans pucé toisant environ 1,60 m les deux yeux bleus.
Ce cheval a été volé dans la nuit du 24 au 25 juillet 2010, dans son parc où il était avec sa jument et son poulain.

Faites circuler l'info S.V.P




elevage-du-mordant@wanadoo.fr

Volé dans la nuit du 24 au 25 juillet 2010 à Villey saint Etienne 54200
A l’élevage du mordant
Entier appaloosa de 16 ans , 2 yeux bleus puce 250259577251086
"

Voilà, je fais rarement ça, mais là je transmets, car un cheval aussi voyant, espérons que quelqu'un le repèrera !
Je n'ai pas les n° de téléphone mais je pense que par mail ça doit marcher si vous avez des infos.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben il est bien foutu!! rfre
j'espère que ses proprios vont vite le retrouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère aussi, je me dis parfois que les voleurs ne réfléchissent pas beaucoup pour voler des chevaux aussi voyants...

Faut vraiment faire tourner où vous pouvez, France, Allemagne, Belgique etc... milieux bouchers également je suppose.

Il doit être loin maintenant mais on ne perd rien à essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voilà c'est ce qu'il faut faire je pense, faire circuler partout au cas où les voleurs essaieraient de revendre à des particuliers non informés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk déjà l'admin m'a dit merci et va faire circuler aussi et elel trouve ça débile aussi de voler un cheval coloré mais bon!! ==^

c'est peut-être des gens qui veulent le garder enfermé en box et le faire reproduire pour vendre les produits! jfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

diffusé sur forum belge drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !

Up pour ce beau loulou toujours dans la nature, on ne sait jamais, il faut garder espoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que celui-ci connaîtra le même destin !

Certains ont supposé que les voleurs choisissaient ce genre d'étalons, les volaient pour faire des saillies puis les relâchaient pas loin de leur pré genre le cheval a défoncé la clôture à cause de juments en chaleur ! erer
Pour avoir des saillies gratuites ! Les gens sont qd même prêts à tout !

En tout cas je vois pas bien ce qu'ils pourraient en faire d'autre, parce que pour revendre un cheval aussi voyant et signalé partout comme volé, faudrait déjà avoir un sacré culot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue c'est con de voler un cheval aussi voyant ! Il est pucé en plus .. C'est con :s ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si ca peut aider, mais je l'ai mis sur mon profil facebook, y a tellement de monde que quelqu'un peut l'avoir remarqué.
En espérant que cela s'arrange, si j'ai quoi que se soit comme info, je te le dirai
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cheval n'a toujours pas été retrouvé, UP pour lui, ses propriétaires le recherchent aussi à l'étranger, faites circuler l'info là où vous jugez utile de le faire SVP...

Merci pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...