Cécilia02 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci!!La poulette a embarqué en 10s chrono, elle n'a même pas reflechi (jamais embarquée auparavent, ni transportée avec maman, ni partie de la maison). 2h30 de voyage impeccable , y compris l'arrêt de 20mn à la station service. Débarquement nickel, decouverte des nouveaux copains, du pré, pis nez dans l'herbe et crouch crouch.Le jeune AA était un peu chiant avec elle, elle est donc dans un paddock séparé avec Kerida, hé oui, c'est sa propriétaire (Kerida était une ju à la saillie) qui l'a achetée!! Je suis très heureuse car elle va être variment très bien et chouchoutée comme il se doit. elle aime avoir de l'attention et une relation avec quelqu'un. c'est le cheval d'une personne.Bientôt des photos!!Elle est aussi avec LILITH qui attend un mini Tchuky pour avril 2012. Donc j'aurai plein de nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 juin 2011 c'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 juin 2011 rhoo trop cool, t'auras des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Des petites nouvelles de la belle!!suite l'album làhttp://www.facebook.com/home.php#!/media/set/?set=a.233879753310007.65894.105826669448650&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 superbe avant-goût, j'irai voir les autres plus tard, en tout cas elle a l'air super bien ! c'est chouette d'avoir des news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Voici la belle qui n'en finit pas de progresserEn pleine cession de join up sur les photos; elle a été aussi montée, marchée et trottée!!rthhaa le serveur ne marche pas....nouvelles photos làhttp://www.facebook.com/media/set/?set=a.254280714603244.69537.105826669448650ou là http://www.iarannstud.fr/uisnich.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Voilà une belle serie de photos qui fait plaisirEn tête, Quérida, suivie de Lilth (pleine de Tchuky) et Uisnich. Lilith fait 1.52m pour compareret celle qui fait plaisir car on voit une 3 ans tt juste bien dans ses baskets et 2 proprios heureux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 génial la 1ère photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est clair que c'est une super série! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 roulement de tambourtadadadaje suis trop contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 la miss sur les chemins de ballade autant dire que le débourrage aura été une formalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 une bien belle louloute sous la selle qui ravie tt ceux qui la montede quoi etre fière de ses produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Il y a de quoi être fière, en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 elle est très jolie en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 purée elle a encore bien prit !! elle est top ! j'adore !! et oui y'a de quoi être fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Elle s'est bien harmonisée, j'aime l'évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 merci elle est vraiment devenue comme je l'imaginais, il fallait lui laisser le temps la pauvre (elle est née en aout et était très tardive)Marie &Pat en sont fous et ça c'est génial de savoir qu'elle a trouvé des gens pour l'apprécier à sa juste valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 tu peux en effet être très fière!! elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Très belle en effet ! J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 13 mars 2012 tjrs plaisant de voir l'evolution de ses bébésje trouve que les images parlent d'elles meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 C'te classe! J'adore son expression sur la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 mars 2012 de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Je crois bien que même elle est fière d'elle J'adore les nuances de sa robe au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Wahou !!!Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Une bien belle évolution en effet. Intéressant ce croisement, j'aime assez le côté "poney" de sport poilu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 mai 2013 2ème séance de saut pour la belle qui va demarrer en TREC!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2013 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 mai 2013 terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites