CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 je suis un peu perdue avec ma panne d'internet de quelques semaines....Caitlin est vendueZiggy est venduEirin est vendue.... je vais faire un nouveau post pour les chevaux à vendre en Septembre.... comme ça, on sera à jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ouh, Caitlin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 j'ai vendu Caitlin sans le bébé d'Ace qu'elle porte... il/elle reviendra au sevrage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Caitlin ... elle part loin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Elle reste par ici ou a l'étranger??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 elle reste tout près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ah c'est bien alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ho vraiment cool ça. On aura donc la chance de voir sa prochaine production (si c'est leur désir en tout cas) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Il promet d'être bien joli le poulain que porte la magnifique Caitlin! J'ai hâte de le voir lorsqu'il sera né ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Caitlin est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites