latitelili 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je vous présente Tina, c'est une jument grise de 13 ans. Avant d'être poulinière elle était dans une troupe de spectacle. Elle mesure environ 1m55, et elle a pas mal de crins et de fanons. Voici quelques photos:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 2 août 2010 elle a l'air très douce =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 août 2010 oui, je suis d'accord, elle respire la sérénité et la zénitude cette juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Tina a été agrée iish cob élite avec une 2e prime.je suis super fière d'elle, les juges l'ont trouver très harmonieuse et ont dit qu'elle avait un super dos pour une jument de 13 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Super, je suis très fièere aussi en tant qu'ancienne propriétaire de Tina et propriétaire de son premier poulain, a qui elle a transmis aussi en plus du papa, le côté bien foutu,Bravo et félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ah ben on la connait bien la belle tina!elle en aura fait des proprios, je souhaite qu'elle finisse ses jours chez toi sans de nouveau etre revendue, je l'aime bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ca faisait longtemps qu'on avait pas de nouvelles de la blanche !Félicitation pour sa prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 merci , je pense qu'elle finira ses jours ici, on y est trop atachés pour la revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 elle est belle comme tout, félicitaitons! j'adore sa tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 voici quelques photos de l'iti, pour une fois qu'elle était blanche on a mitraillé.. la suite demain ou lundi:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Très très belle jument. Bonne continuation à vous deux et félicitations à la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 félicitations!!! elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Une belle blanche. J'espère aussi qu'elle restera chez vous car apparement elle a déjà fait du chemin à droite ou à gauche. Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ah oui, bien blanche..très belles photos, belle fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 elle est trop belle, je le redis, j'aime ça tête toute douce et expressive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Quelques nouvelles photos:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Superbes photos, quelle belle fille ta Tina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Mouaaaaa!!! ca fait plaisir de la voir, c'est fou elle donne son postérieur à tous ses poulains. Mon Ullan à des fesses bien ronde pareil et on dirait qu'Asami c'est la même!!Merci de mettre des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Oui asami a la même croupe et vidocq l'a aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Wahou !!!Comme Alex, ça fait toujours plaisir d'avoir de ses nouvelles !! Merci !!Toujours aussi belle cette grosse d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci tornadiego!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Elle a de la classe cette Tina. Très belle jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Elle est superbe !!!Je n'avais pas vu le post avant aujourd'hui, et elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 elle est bien jolie ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Elle est superbe ta Tina, et bravo tu fais de magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 février 2011 de nouvelles photos!!:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 26 février 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites