audrey_thouraya 0 Posté(e) le 2 août 2010 je recherche de tout urgence un tapis de selle iberique en pointe rouge pour ma jumentj'aimerais trouver un endroit ou en acheter mais OU? je cherche en Belgique du coter du brabant wallon ou alentour genre bruxele namur monsSVp si vous avez une idee dite moi quoi au plus vite merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 août 2010 c'est pas Gigichouc qui en vendait un, mais je ne crois pas qu'il était rouge?... bleu il me semble/petites-annonces-diverses-f30/a-vendre-divers-t7475.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 août 2010 pourquoi est-ce tellement urgent ? Tu veux faire un pestacle ? Peut-être des sites internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 2 août 2010 http://sellerie.espagnole.free.fr/Page%20haute%20ecole.htm#Tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 2 août 2010 calamityln a écrit:pourquoi est-ce tellement urgent ? Tu veux faire un pestacle ? Peut-être des sites internet ?c'est exacte ces pour cela que je doit transformer ma jument en démon XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 2 août 2010 merci pour le lien ces casimment sa que je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 août 2010 lol ah ok, t'as déjà trouvé les ptites cornes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 2 août 2010 calamityln a écrit:lol ah ok, t'as déjà trouvé les ptites cornes ? j'en cherche deja pour moi alors si je sais j'en prendrai pour ma jument mais je compte bien lui en faire poter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 août 2010 Tu peux lui natter la queue entièrement et faire une sorte de fourche au bout... avec des élastiques par exemple. Tu prendras tes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 août 2010 si tu trouves une pâte fluorescente aussi pour lui mettre autour des yeux et des narines, ça lui fera le côté démoniaque la nuit ! lol(Quoi je lis trop "le Chien des Baskerville" !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 août 2010 tu as ce site super aussi , c'est l'amie d'une amie , je devrais en avoir un en cadeau très prochainement http://www.tapisdesellerocsann.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 août 2010 c'est magnifique coco le lien que tu donnes, c'est pas trop dans mes moyens mais moi qui rêve de faire une représentation médiévale à cheval, ça serait formidable ne serait-ce que d'en acheter un pour cette occasion!!c'est magnifique ce qu'on peut faire quand on sait coudre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites