uarezebest 0 Posté(e) le 3 août 2010 Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas mis de photos d'elle depuis plus d'un an... alors des photos d'Ullma qui a bien changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 août 2010 Jolie nénette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ca c'est du gabarit!!!!!!Elle a bien poussé ,la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Belle jument. C'est incroyable elle a les pieds dans de l'herbe si verte qu'on se croirait au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 3 août 2010 mais deux photos c'est pas suffisant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 3 août 2010 passionnément a écrit:Ca c'est du gabarit!!!!!!Elle a bien poussé ,la petite.Vous aviez raison, elle grandit lentement mais surement !Elle devient superbe... sans perdre les allures qui nous avaient fait tant rêver à l'époque ! :)Un grand merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 août 2010 elle a l'air bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites