Eden08 0 Posté(e) le 3 août 2010 Qui aurait cette perle ? J'ai eu une demande de jument 5/6 ans voire plus je pense... montée attelée très fiable, de préférence pie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 août 2010 J'ai Speckles qui est montée et attelée et très fiable(elle a un post à son nom avec beaucoup de photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 3 août 2010 Oups.... j'ai oublié chose importante pour la personne : la taille 1.60 au moins ! Merci Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 3 août 2010 Elle peut alors chercher dans le drumhorse pour avoir cette taille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 3 août 2010 le shire serait pas mal aussi... mais je n'ai pas de connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 août 2010 j'ai Ally, née en 19991m60pie noiretrès bien montée, très douce, fiable et confiante. Pas attelée mais je pense que ça serait vraiment très très simple étant donné son caractère.3 500 euroquelques exigeance de vie pour cette jument à qui je dois beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ally en vacances chez Tornadiego/les-poulains-f9/abby-ally-x-goldwyn-photos-t8046.htm?highlight=ally%2a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 4 août 2010 Merci beaucoup, je vois tout cela et vous tiens au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Je remonte ce post.... et également pour une autre demande : jument montée, attelée calme.... "vide" serait pas mal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Y'a pas ce que tu recherches dans les juments de Kissmausi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Non , jument montée ça peut se trouver mais attelée... pas évident tout le monde n'a pas ce qu'il faut pour atteler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Si Maya de ruille est normalement aussi atteler a confirmer ... mais elle n'as plus fait depuis 5 ans je pourais le remettre chez un professionel d'elevage avant confirmer la vente Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 garlan vend une jument comme tu cherches! elle est super fiable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Oui mais elle est pleine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites