catseb 0 Posté(e) le 4 août 2010 Voici Unza née le 14 Mai 2008 fille de nôtre belle et somptueuse Ajenda.Elle est pie noir ,mais beaucoup de noir.Elle empreinte donc le chemin de sa jolie maman,avec beaucoup de crin et de fanons.Ceux ci un peu abimés sur l'avant.Elle toise 144 cm pour le moment.Ell est inscrite Gcs depuis le concours de Masseube cette année.Prix et renseignements par MP .N' SIRE:52 502 153Rn°puce 250259804162826 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 août 2010 ta midinette me plait beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 4 août 2010 Quand tu veux pour une visite à la maison...tu n'es pas si loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 août 2010 Très jolie la miss !C'est incroyable les effets que le soleil a sur le noir chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 août 2010 c'est noté Catseb... pour une visite photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 août 2010 elle se fait bien jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 4 août 2010 Très jolie !!!! J'aimerais bien savoir son prix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 4 août 2010 Trop jolie je la trouve craquante, il ne lui manque rien, ah si peut-être les yeux bleux moi franchement je suis fan ! Alors, bonne vente pour ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHYWOONSTUD 0 Posté(e) le 5 août 2010 Cathy, you continue to take wonderful photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 5 août 2010 très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 5 août 2010 Sandrine33 a écrit:c'est noté Catseb... pour une visite photos ! Pas de soucis ,quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 5 août 2010 Toumaï a écrit:Très jolie !!!! J'aimerais bien savoir son prix ??MP envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 5 août 2010 CHYWOONSTUD a écrit:Cathy, you continue to take wonderful photos!Le Ménot a écrit:très très jolie Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 5 août 2010 superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 août 2010 bien jolie la miss, bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 18 août 2010 La puce est réservée!!Elle partira courant septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 août 2010 Super ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 août 2010 bonne nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ca y est notre jolie miss est partie hier pour un long voyage.Son nouveau propriétaire est très sympa .La voici partie à côté de Turin en Italie.J'éspère que l'on aura des nouvelles de temps en temps,et nous vous en ferons profiter bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oui le voyage va être super long plus de 12hbonne chance a elle , elle va tous les faire craquer les italiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ah oui ça j'en suis sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites