Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 4 août 2010 Superbe jument tricolore de 2 ans et demi au marquage original.Fille de Deborah et de Bloc (Champion de Hollande lors des présentations d'étalons à l'Irish Cob Society NL 2007 et 2008)Jument qui dégage beaucoup de classe et d'élégance, elle a des allures relevées et aériennes. Une jolie petite tête très expressive et féminine. Elle possède une double crinière très fournie et épaisse !Fera entre 1,45m et 1,50m.Inscrite au studbook du Gypsy cob en Temporary.Elle sera prochainement pré-débourrée.Réservation possible dès maintenant, elle sera disponible à partir de fin Septembre.Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter par tel 0626558720 ou par e-mail irishcobduvaldelys@hotmail.fr. Parents visibles.Son père : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 août 2010 Jolie demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 août 2010 Elle fait pas son age je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 4 août 2010 j'ai un bon souvenir d'elle lors de notre visite l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 août 2010 je la trouve très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 août 2010 J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 4 août 2010 Elle est vraiment incroyable et très belle avec sa longue crinière, impresionnante pour son age ! Je pense que celle-là, tu la vendras vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 5 août 2010 très belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 5 août 2010 très classe effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Superbe jument bien costaud pour son âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 août 2010 hé bien en effet je reste sans voix face à cette crinière pour son age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 5 août 2010 Pourquoi tricolore ? Je la vois blanche et marron. Combien toise t-elle actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je me demande si il n'y a pas une pointe de noir dans les crins, au toupet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 5 août 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 7 août 2010 Voici une petite photo prise hier soir.Avez vous vu sa crinière pour son âge ? (non démélée , ni brossée, à l'état naturel ! imaginez avec un bon brushing !)Je confirme, elle est bien tricolore, qques crins noirs dans le toupet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 tu peux me donner son prix en mp si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 7 août 2010 est que je pourrais avoir son prix moi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 7 août 2010 La propre soeur de ma Troïka si je ne me trompe!!! tres jolie louloute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 7 août 2010 Oui c'est bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 7 août 2010 Trés belle ......vraiment superbe et quelle crinière!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 13 août 2010 Merci pour la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Est elle vendue la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Ugoline est toujours en vente, je remettrai qques photos récentes, ainsi qu'un poste avec d'autres chevaux en vente.Pas eu beaucoup le temps de mettre des annonces ces derniers temps...Up pour la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 J'aime bcpbcp bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 C'est vrai qu'elle est superbe . Une beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 un evraie beauté, puis-je avoir aussi son prix par mp, merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Alors vite des photos!!! aussi belle que sa soeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 d'autres photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Elle est magnifique, vous avez raison, les photos disent vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Elle est tout simplement magnifique pour moi et question crin mademoiselle va faire des jalouses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Elles est tout simplement magnifique pour moi !! et question crin mademoiselle va faire des jalouses !! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 elle est vraiment très belle, et cette crinière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 elle est superbe . je la trouve originale et effectivement tres feminine si vous pouviez me faire passer le prix par mp merci. ou en est elle du pre debourrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Vous arrivez trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 on peut avoir des précisions Garlan!!! tu l'as achetée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Tu l'as réservé?? Tu nous ferais des cachoteries?? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 rha si j'avais pu, y'a longtemps qu'elle aurait été dans mon pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 oui c'est une magnifique pouliche et s'est la pleine soeur de Troïka JC aurait été content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Alors !! arrêtez le suspens !! elle va où cette belle poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Oui, j'ai craqué, je suis allé au Val de Lys, où il y a de très beau chevaux, et je l'ai réservé.J'espère que le mariage de cette merveille avec Reiki, me donnera d'adorables poulains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 C'te chance :) :) :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Et bien félicitations !! Ca promet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Félicitations Elle est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je suis impatiente, avec cette neige, l'arrivée d' Ugoline a été retardée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 L'arrivée est donc programmée quand exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Elle est magnifique cette jument! Félicitation Garlan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Tu en as de la chance !! elle est tout simplement sublime cette juju N'oublies pas les photos qd la pépette sera là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites