fabanne 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bon alors, elle est arrivée "Barbie"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Oh oui des photos des photos .Elle est trop top moi je dirais plutot "hippie".J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Toujours rien, elle aurait du arrivée la semaine dernière, et la, ça été repoussé, apparament, il y a toujours de la neige dans le nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 J'avais raté ça dis-donc, en voilà une belle acquisition, félicitations !Vivement qu'elle arrive qu'on ait de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci, oui vivement qu'elle arrive comme tu dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 En fait Coco, j'ai vu passé le camion et j'ai récupéré ta "Barbie" au passage... Allez pleures pas, tu as déjà eu de supers cadeaux à Noël, laisses en aux copines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 A oui, tu parles surement de Queen et Précious, c'est vrai, je n'en ai pas encore parlé sur le forum, pourtant, elles sont bien jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bon j'ai des nouvelles, arrivé prévue jeudi, mais quand je rentrerai du boulot, il fera noir, alors pas de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 cool !par contre on a plus de nouvelle des chevaux du val de lys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 D'après ce que je sais, elle est débordée de travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Elle est arrivée, la belle Ugoline . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ça y enfin elle est arrivée chez toi ouf. Quel attente. Tu nous mettras des nouvelles photos demain de la belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 J'ai ouvert un post dans les présentations et évolutions a son nom, il y a des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Super je vais voir ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 trop de la chance pour toi d'avoir Ugoline, elle est tout juste MAGNIFIQUE j'adore !!! elle est trop trop belle mais au moins je pourrais venir la voir, c'est pas loin !! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Oui, pas de problème Delphine quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 oui sans soucis, je viendrai !!!! on va attendre que la pluie soit passée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites