béa04 0 Posté(e) le 6 août 2010 je cède également cette petite calèche semi-marathon de 4 places assises.Elle ne convient pas pour cheval de trait mais je pense plutôt pour un style double poney 1.40M maxi.L' haflinger qui la tirait était limite.Je vais voir pour le poids de la calèche1400 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 6 août 2010 parfait pour nirga çà !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 6 août 2010 Manque plus que le gypsy qui fait moins 1m40... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 août 2010 Oh ben ça doit se trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ce serait parfait pour min petit Fritz mais je suis sur une nouvelle ...Tu es d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ou pour ma tite Usha!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 août 2010 Si je me trompe pas, Béa est en Charente non ? ou dans les coins-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 août 2010 ben en bas en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 6 août 2010 pour un belge on dirait presque que je suis dans le sud plus sérieusement, oui ça fait loin du ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 21 août 2010 hello, je rajoute quelques précisonspoids : 150 kg voie : 112pneus : 19''brancards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites