Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cath08

hongre pie bai 2 ans

Messages recommandés

alors vraiment personne n'est interesse par mon bb, il est pourtant si beau! bon bien sur je sais bien que mes photos c'est pas le top mais quand meme il a 2 a, il pourra commencer a etre debourre l'annee prochaine, tres gentil, et deja castre! c'est l'ideal pour qui cherche un super peit cheval de balade, je remet une photo, le le vends 2000 euros payable en 4 fois!
[url=][/url]
[url=][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien son pere c'est Mc Brynmore
sa mere c'est Abyleix de soie
je crois qu'ils sont encore tous les 2 en photos sur le site des crins de soie
ses parents toisent respectivement 1.54 et 1.53m, je pense donc qu'il sera de cette taille. question caractere il est un peu comme tous nos loulous nes a la maison, pot de colle et grand demandeur de calin. ce n'est pas un dominant, il est sociable avec tout le monde. je suis en vacances donc quiconque a envie de venir le voir est bienvenu.
je vais essayer de le laver une fois un bon coup et de le prendre mieux en photo mais les photos c'est pas mon truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photo c'est mon truc, je suis en train de me préparer une excursion pour les 2 semaines à venir, je peux passer si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur je ne demande pas mieux, tu es la bienvenue quand tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est toujours a vendre, il s'appelle Loch Ness. tu n'as pas pu le connaitre chez Sandra parcequ'il est ne a la maison mais tu as certainement vu sa mere, abyleix. hier pour la premiere fois je lui ai lave la criniere et la queue comme il faut avec un shampooing anti mouches (les mouches ne doivent pas etre au courant parceque ca n'a rien fait), il a ete tres sage mais une fois bien seche il avait une queue! superbe! c'est dommage d'avoir du ratiboiser sa criniere mais bon ca repousse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
je me demande si cela irai, par contre
je suis cavalière semi confirmée, l'ai repris il y a 2 ans après avoir arrêter 6/7ans,
j'avais alors mon galops 2 et devait passer le 3 mais il y a eu un soucis technique.
est ce que vous pensez que cela pourrai aller,( il est vrai qu'avant sont débourrage j'ai encore presque un an de cours) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est deja tres sociable puisqu'il est ne a la maison, on peut s'appuyer sur son dos il ne dit jamais rien. en plus un an de cours supplementaires plus le fait qu'il vous connaitra depuis deja 1 an je pense que ca devrait aller tout seul. je pense que tout le monde ici sera d'accord pour dire que l'irish est un cheval qui se debourre tres facilement et qui comprend tres vite. pour vous donner une idee, j'ai achete sa mere a 10 ans alors qu'elle etait pleine. elle avait eu une vie de pouliniere jamais montee. apres le sevrage de loch ness je l'ai mis dans un club pour la debourrer pendant 1 mois et je n'ai pas un meilleur niveau que vous. au bout d'1 mois, elle partait en balade seule, en campagne et en foret, ce que je n'ai jamais ete capable de faire avec mon espagnol qui a 11 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe et oui j'ai connu Abeylix mais d'ailleurs je me demande si elle n'a pas eu un souci la dernière fois qu'elle a pouliné et qu'elle y est resté mais ne suis plus certaine

mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu dois te tromper de jument, heureusement pour elle! Abyleix a donc pouline a la maison et elle n'a plus eu de poulain depuis. elle se porte tres bien et fait maintenant une carriere de cheval de promenade ce qui n'a pas l'air de lui deplaire! par contre son poulain est son portrait "crache" comme on dit ici. c'est vraiment son double! c'est marrant sauf qu'il est beaucoup plus calin ! si tu veux un jour passer la voir tu es la bienvenue bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...