jetan11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ils vont partir en camion ?combien d'heures de route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 oui en camion 25 h de route Mais j ai exigé des arrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ben oui c'est mieux surtout pour des poulains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Et bien, tu parles d'un voyage!Et comment ces personnes ont eu connaissance de ton élevage? Par le net je présume?C'est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Et oui Tine devient internationale, elle exportera bientôt ses merveilles aux Etats Unis si ça continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ils sont venu visiter un amis en Belgique il y a 1 an et leur amis a parlé de moiLe fils est venu et a regardé mes chevaux et il m avait dit qu il reviendrait avec son papa Ils l ont fait et voilà qu ils sont venu choisir International oui mais pour les Etats Unis heu peux etre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 KYRA OPTIONKAO OPTION D autres chevaux disponibles ,merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 J ai annulé la vente pour la ROUMANIE J ai appris trop de choses sur la manière dont vivent les chevaux ds ce pays Affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 tu dois te sentir soulagée..faut toujours suivre son instinct et ne pas vendre ou acheter à regret..tu dois te sentir plus légère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 béa a écrit:tu dois te sentir soulagée..faut toujours suivre son instinct et ne pas vendre ou acheter à regret..tu dois te sentir plus légère OUi je ne pouvais pas les laissé partir , j ai demandé au gua de venir reprendre son acompte Je ne le sentais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Si tu le sentais pas tu as bien fait. L'instinct est rarement trompeur, surtout quand comme toi on fait ça depuis des années et qu'on aime autant ses chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Oui c'est clair, toujours suivre son instinct, dans le positif comme le négatif...Ils trouveront une meilleur famille, peut-être un peu plus près!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 OUi j préfère Entre temps je viens de vendre KAO ,il rejoind sa nouvelle famille dans 2 ou 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Tu as bien fait, plutôt que de les laisser partir à regrets et de t'en faire si tu n'avais pas eu de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bravo pour cette décision qui prouve ta sensibilité et ton amour pour tes bêtes .Cela fait du bien de voir des éleveurs pro et qui ne cherchent pas à vendre à tout prix . Ce forum est un vrai bonheur pour cela !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Je suis contente pour eux 2. Tu as eu raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites