Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
béa04

Emile Van Hippolacta hongre pie noir, IC, 2005 VENDU

Messages recommandés

Je décide de me séparer d'Emile notre coup de coeur, notre 1er Irish.
Il est super beau avec ses 2 yeux bleus maquillés, 1.50M....très calin, vient bien au pré...la star du coin !!
Il est au club où monte ma fille en compagnie d'Able ; Il est monté une fois ou 2 par semaine, confortable, travaille correctement, il est en avant, énergique mais respectueux et très à l'écoute ; travaille beaucoup à la voix, pas habitué à la cravache car je n'en ai jamais !
Il ne faut pas forcément un grand niveau pour le monter mais convient du galop 1/2 ce qui est mon niveau jusque niveau plus élevé ; il s'adapte à sa monture
Ma fille le monte en carrière ;
Il a été débourré à l'attelage avec une grande facilité, mais n'a pas acquis encore une grande expérience.
vit au pré toute l'année


PAPA : Zippo
MAMAN : Emma Van Hippolacta
SIRE 46 165 373 W

Emile n'a pas de soucis particulier ; il est adorable !
Prix : 3500 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une personne qui a parlé d'Emile il n'y a pas longtemps...
son ancienne proprio ne voudrait pas le racheter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est son ancienne jeune cavalière qui le montait à la pension où il était et non pas son ancienne proprio....je l'ai contacté drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un joli loulou. Tu n'as pas précisé son âge. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si il a 6 ans drffe
Je suis entrain de chercher une solution pour mes 2 irish qui m'éviterait de m'en séparer.
Je cherche aussi une cavalière sérieuse pour les faire travailler...mais dans mon coin ererqfsfqs dur dur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur ! erer c'est dingue ça chez nous y a des jeunes filles qui tueraient toutes rivales possibles pour pouvoir monter et travailler des irish cobs ! fjjhjhgj
Courage, j'espère que tu vas trouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la vache il est magnifique...pfiouuuuuuu pourquoi il est pas dans mon coin?!!!J'aurai adoré pouvoir bosser ton loulou...Tu es où déjà en Charente-Maritime exactement?
J'avais pas vu qu'elle datait cette annonce!! Tu n'as trouvé personne pour le travailler? Etonnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars plusieurs mois à partir cet automne en formation...Able est arrivé et c'est le bonheur ...alors c'est le principal drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il n'empêche que si je pouvais enfin trouver ma perle montée à moi, avec laquelle je m'accorde...une mobylette comme celui de ma fille gfgsdmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'avais vu sur quefaire il y a quelques années, juste avant d'acheter warrick, il me plaisait à mort mais j'avais pas les sous à ce moment là, il est vraiment super et très expressif, j'adore ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment très beau ce loulou, j'aime beaucoup son profil droit avec son oeil maquillé :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il est surement deja vendu non l'annonce date d'aout l'année passée surement???mais il est superrrrr beau!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai lu la description mais elle ne le conseil pas a un débutant.Dommage et en plus elle est loin de chez moi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme La Calypso, je me souviens que sa précédente proprio le recherchait. Il y avait eu un post avec une photo du cheval et des gens avaient répondu "mais c'est Emile de chez Béa".


Je cherche :)!
EDIT: voilà :) : /t7892-emile?highlight=Emile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis régulièrement en contact avec son ancienne cavalière du club où il était au pair..mais par pure amitié, l'achat ne l'interesse à priori pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de juger un débutant car des fois par modestie on se croit toujours débutant mpmp
Non mais il a besoin d'un cavalier à l'aise mais pas forcément super haut dans les galops...
Moi j'ai même pas de galops et c'est pas prévu ... je manque de confiance en moi pour les sorties extérieures mais pas en carrière mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voila je n'ai pas de galop non plus mais j'ai une frousse énorme depuis une chute il n'y a pas longtemps (mars 2011) et depuis ben des que ca fait un peu le con ben c'est panique générale!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

début septembre il y aura des photos d'Emile au travail
Je peux entendre toutes offres raisonnables si personnes sérieuses et réellement interessées drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très beau ton brave!!!
Je te souhaite tout plein de courage pour cette vente biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau loulou.
Qu'il ai du jus à 7 ans c'est normal des chevaux de débutant même dans cette race (qui est calme, froide dans sa tête, gentille... tout ce qu'on et j'aime!!!), ça n'existe pas.
Arretons de les vendres avec cet argument ça éviteras des déceptions et le dégout de ce qui ce fond peur. Je suis d'accord pour les galops ça ne prouve rien, chacun est différent le tout est de prendre du plaisir et d'en donner à son loulou.
La persevérence est notre meilleur allié même quand c'est difficile. Avec le temps on progresse mutuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une visite/essai est prévue ce lundi donc il y en aura normalement mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa, une visite essai c'est quelqu'un qui vient l'essayer pour éventuellement l'acheter ou l'essayer pour voir si le propriétaire l'accepte pour le mettre en dépot vente dans son écurie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une visite d'essai en vue d'achat éventuel...le dépot vente ne m'avait pas effleuré en fait dsdd
je ne connaissais pas trop cette pratique dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, alors nous croisons les doigts et les orteils (aïe ça c'est pas facile edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour ton Emile même si je sais que tu y es très attaché et que tu n'as pas le choix cela te soulagerait beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La personne a été agréablement surprise du confort et de l'écoute d'Emile...elle réfléchit drffe
je monte maintenant régulièrement en cours avec lui et ce soir après ma séance on m'a poussé un peu et j'ai accepté d'aller faire un ballade dans les vignes au soleil couchant hyth
Le bonheur ensemble :luv:
Il a un bon pas, tente parfois de prendre le trot pour rentrer mais une petite pression suffit pour reprendre le pas.
Peut être le Rallye de l'Ile d'Oléron en prévison dans 10 jours....à voir selon mon état psychologique, si je suis entourée et l'organisation personnelle ! ...je me sous estime et faut me booster je crois !!! j'ai envie de le faire mais ...le fameux MAIS qui fait enrager !!
2 petits portraits que j'aime beaucoup pris par ma fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uo
Emile sort bien en extérieur, en carrière il fait mais ce n'est pas son truc mpmp
c'est un cheval dynamique mais sans souci particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


En fait j'ai été encouragée, j'ai pris sur moi et je me suis rendue compte qu'Emile pouvait convenir à un petit niveau comme moi malgré son dynamisme mkmk
je ne le vends pas pour des raisons d'argent mais surtout familiales dsdd
cette vente me fait mal mais c'est la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment magnifique !
si tu n'étais pas si loin je viendrais bien l'essayer....

je te souhaite une bonne vente et qu'il trouve une bonne famille ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, surtout ses yeux! Ca lui donne un petit quelque chose en + mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne pour Emile un superbe irish polyvalent et dont pas besoin d'un niveau trop élevé d'équitation pour le monter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remonte sur la pointe des pieds dsdd
Si un cavalier est interessé, il est potentiellement à vendre tout de même dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé cette photo de lui que je trouve très belle.
il était très jeune sur les photos, il devait avoir àn peine 3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...