coco051 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Il est super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ballade prévue ce dimanche avec un groupe de cavaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 ou échange contre une calèche wagonette 8/10 places ( mais des vraies places )avec freins à disques, arceau et bâche ...en très bon état.Je connais les prix de ce type de voiture donc un rajout financier raisonnable est possible selon proposition ( enfin si j'en ai )mes projets attelage prennent forme pour le printemps...il me faudra aussi un 2ème cheval de trait pour seconder mon Comtois...mais pas encore d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Tu l'as acheté aux crins de soie? j'adoore en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 allez, un petit up de début d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo1984 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Oui, il est très beau ton EmileMais un peu trop blanc pour moi, désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 piouffffff très beau as tu essaye de le mettre au pair dans un bon centre équestre ou le confier ou dp pour pouvoir les garder bon courage car je sais combien ce n'ai pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Non malheureusement il n'est pas raisonnable pour moi de le garder vu l'évolution de ma situation.Ce n'est pas une difficulté financière mais un souci santé dans la famille:S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ils est trés tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Emile est vendu...je n'ai pas encore réalisé mais ça va venirIl sera un vrai pacha et l'amie de mon amie est devenur mon amie Il restera au club quelques mois puis rejoindra cette personne sur Strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Courage ce n'est jamais une décision facile...mais si on leur trouve une bonne famille alors ça soulage un peu...Bravo à la nouvelle propriétaire il a l'air extra ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bonne nouvelle pour émile. Courage béa, je sais combien cette décision te pèse et je suis de tout cœur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 10 mars 2012 C'est bien pour toi si tu peux rester en contact et que tu sais qu'il sera bien, c'est quand même un poids en moins!Il va près de chez moi en Alsace chez Mo Rua? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bonne nouvelle pr le bel Emile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 C'est bien s'il part chez une amie d'une amie. Au moins tu es en confiance même si cela sera difficile pour ta famille de le voir partir. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites