CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Voici Ziggy (le pie bai) et Bowie (le bai sabino)(il y a pour le moment plus de photos de Ziggy car Bowie n'a pas encore eu son shampoing....plus de photos dans la semaine....) (sur certaines photos, Ziggy est encore mouillé, il est plus "acajou" une fois sec)ils ont 2 ans 1/2ils sont tous les deux pré-débourrés montés et attelés.Ils sont très doux, calmes, respecteux et aimables.Leurs allures sont impressionnantes (surtout Ziggy...pour le moment, Bowie, avec ses fesses très hautes, fait un peu ce qu'il peut de ses grandes jambes....)Très beaux fanons et crins, très épais et très soyeux naturellement.ils sont assez grands (je vais les toiser, mais à vue de nez Ziggy dépasse 1m45 et Bowie 1m50)Ils sont inscrits ICS ltdPrix sympas pour chevaux de très belle qualité sportive....Ziggy 4 200 euroBowie : 3 800 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 août 2010 Bowie à une magnifique tête et je trouve sa robe pas mal, et Ziggy est superbe lui aussi, j'aime bien sa robe, je la trouve originale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 7 août 2010 Le pie noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 7 août 2010 J'adore la dernière photo: très belle photo et superbes hongres tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 7 août 2010 Bowie j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 7 août 2010 Les deux !!! Waouw !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie08 0 Posté(e) le 7 août 2010 Magnifique !! Gros coup de coeur pour Ziggy. Je le verrai bien en concours d'attelage. Il a le modèle et la légèreté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ziggy !! woaaaahh !! x 1000000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 7 août 2010 OHHHHH comme ils sont beaux !!!!! tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 7 août 2010 j'adore le pie bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 7 août 2010 il as une des ses prestances!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 7 août 2010 Le pie noir ziggy Super beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ho oui, le pie noir, j'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavaliere Dress'59 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ziggy A De Ses Longues Jambes ** Ses Taches J'aime Beaucoup <3Et Bowie Et Original ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 8 août 2010 Moi j'aime les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bowie toise combien en fait, il paraît si grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 août 2010 il faut que je toise Bowie, mais à vue de nez il est déjà autour de 1m50, avec un cul très très haut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bai sabino c'est plus vers le brun ou le noisette foncé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 août 2010 " Ziggyyy il s'appelle Ziggyyy c'est un garçon pas comme les autres "... WOoops désolé Non moi je préfère Bowie mais Ziggy est super beau en fait ils sont tout les deux beaux :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 10 août 2010 nalaah a écrit:" Ziggyyy il s'appelle Ziggyyy c'est un garçon pas comme les autres "... WOoops désolé Non moi je préfère Bowie mais Ziggy est super beau en fait ils sont tout les deux beaux :PPetite comique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 août 2010 XDD je l'avais en tête depuis ce matin en voyant le post alors j'avais envie de le partager lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 août 2010 ZIGGY EST RESERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Oui, d'autres photos de Bowie! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 août 2010 J'aime beaucoup Bowie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 23 août 2010 Du nouveau pour Bowie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites