Invité Posté(e) le 7 août 2010 A l'origine, j'allais prendre des photos pour montrer comme sa crinière avait repoussé et comme il était beau maintenant qu'il était moins gras. Malheureusement, ne pouvant poursuivre mon Cyph pour qu'il court et qu'il ait la crinière au vent, j'ai du me contenter de quelques protraits.Et là, j'arrive et je vois que les photos sont ratés, l'appareil était mal réglé donc en plus d'une luminosité dégoutante, il y a du grain sur toutes les images! n'étant pas une pro de la retouche, j'ai décidé de les basculer en noir et blanc pour que, à défaut de faire beau, ça donne un style! comment ça "je triche"?qu'est ce que tu me veux encore?c'est une carotte???si je pose, elle est pour moi cette carotte?comment ça, "nan"???puisque c'est comme ça, je m'en vais!eeeeet je reeeeeeeeviens! yeeeeeeeeehaa! héhéune dernière : le copain de Cypher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 août 2010 la deuxième photo est superbe !! comme quoi des fois ça du bon les loupés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 août 2010 Magnifique, j'adore quand tu rates les photos toi! Moi je préfère la première!Mais c'est clair qu'il a changé, j'aime bien comment il est devenu, c'est bien mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 il fallait du temps pour qu'il soit beau, quand je l'ai adopté la crinière était moche, il n'y avait plus de saot et c'était plus petit tonerre mais petit tonneau! Eh puis le fait d'avoir été "aprivoisé" (non pas qu'il était sauvage mais il me faisait pas confiance, normal) eh bien ça change aussi la possibilité de faire des photos. Quand ma patte va mieux je le filmerai, et là... ouhaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 août 2010 ah super, hâte de voir le film! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 7 août 2010 eh eh eh, joli manière de rattraper tes photos, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 8 août 2010 toujours aussi fan dece beau cheval.Il est toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 merci! je vais bientôt créer une liste de fan car au village il commence à être connu le gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 9 août 2010 Il est tro beau ton cif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 août 2010 J'adore, elles sont trop belles ces photos, comme quoi les ratés parfois ça a du bon ! Toujours aussu beau ton "presque plus gros" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 tu n'es qu'une vilaine jalouse parceque j'ai le plus beau cheval de toute la terre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bin, faut encore en rater des photos, elles sont assez parlante sur sa beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 août 2010 Elles ont superbes tes photos avec le beau Cypher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 18 août 2010 J'adore tes photos, effectivement, le noir et blanc ça leur donne un genre.On dirait des photos après guerre de Doisneau du style "la vie à la campagne".Très très beau ton Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Doisneau! crédiou tu exagère mais merci à tous, le film attendra un peu par contre. :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-tinkers 0 Posté(e) le 19 août 2010 what a beauty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Thanks. As I said, he is a nine years old stallion. I bought him in February cause I live in a gypsy wagon, so he can pull it. We were suppose to go for a trip this summer, but because of stupid accident I am not even suppose to walk for three months so I cut it. Still, Cypher is happy to ben in hollidays! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-tinkers 0 Posté(e) le 19 août 2010 wow to bad you don't live in the neighbourhood here he would be a great match with my filly evolet ( wel she still has to wait for a nother 2 years ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 we are travellers, so maybe in two years we won't be that far from your own place, who knows where the wind will carry us! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 photo prise par le gars qui est venu m'aider hier à m'occuper du Cyph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 août 2010 elle est jolie cette photo, elle est très naturelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 24 août 2010 ça fait très photos d'artiste en noir et blanc. C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougosviet 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Qu'il est beauuuu ce Cypher dis donc! Ce sont de très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites