NAT 76 0 Posté(e) le 7 août 2010 Nom: ALDEBARAN du MajesticNé: le 14 Avril 2010N° de puce: 250259805272526Sire: en cours, sera ICSgénotypage ADN: ouisex: maleRobe: Bai sabino peu étenduePoulain de super qualité avec de l'os et rien a envier niveau crin et fanon, gros potentiel de futur étalon, c'est un poulain très proche de l'homme calin à souhait,bien manipulé et licolé quand le véto est venu pour le pucer et prélèvement de sang et bien mème pas peur ,mème pas mal c'est un gros dur au coeur tendre.Aldebaran est disponible ses papiers sont chez france irish cob je les attend donc pour les transmettre au haras.Prix: 2000€ contact par MP Photo il y a 3 semainesaujourd'hui mr fait sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 7 août 2010 oups le serveur a bugué voiçi la suiteavec sa copine ABBYla suite dans quelques instant le serveur rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 août 2010 ah enfin de tes nouvelles!!! alors tes merveilles poussent!tu nous mettra à jours les post de tes loulous avec des nouvelles photos stp?? en attendant bonne vente à l'élevage du majestic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 7 août 2010 Oui merçi morgane je vais mettre a jour tout ça car maintenant j'ai de nouveau internet A vendreNom: ABBY du MajesticNée: le 08 mai 2010N° de puce: 250259805272586Sire: en cours sera OCGénotypage ADN: ouisex: femelleRobe: pie noirePouliche super caline et pot de colle, elle a de l'os et n'a rien a envier niveau crin et fanonelle est bien manipulée ,licoléeelle sera vendue a jour de toutdisponible au sevrage début NovembrePrix: 1800€contact par MPABBY il y a 3 semainesaujourd'hui[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=727&u=14356748] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ben dis donc qu est ce qu ils ont changés!Je leur souhaite de trouver une super famille!Ils sont trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 13 août 2010 A vendreNom: Joli BlueNée: en 2005N° de puce: 972270000000607N° de Sire: 50428272 K ICS ltd et ICS franceSexe: jumentRobe: Blue roan & whiteTaille: 1,55Caractéristiques et aptitudes: pour élevage ou loisirs jument très typée avec de l'os et beaucoups de crins et de fanons, elle est présumée pleine pour 2011 de mon étalon élite ICS de robe pie bleu et suitée d'un magnifique poulain elle peut être vendue suitée ou non, madame a son petit caractère irlandais mais n'est pas dominante. débourrée mais a retravailléeVisible: en seine maritime 76Prix: 5000€ non suitée et présumée pleine ou 6500€ suitée de son poulain 2010Contacte par MP ou au 0673493667 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 août 2010 Aldébaran est super classe je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bien beaux loulou, mais tu vends Blue?? c'est dommage avec Altaïr ça ferai des beaux poulains bleus ou pie-bleus!enfin bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Blue et son poulain me plaisent vraiment bien Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 16 août 2010 J'aime beaucoup la maman de abby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Je r'appel que mes petits loups sont sevrés et donc dispo aldebaranabbyakiraUP UP !!! pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Aldebaran....waouw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Wooow !!Doucement là ! Ca fait mal de voir de si beaux loulous !Aldebaran et Akira ! Mamaaaa ! Akira a vraiment une super tête et pas que ça !Mince j'ai le coup de foudre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 +10000 pour Aldébaran et Akira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est qui les parents d'Akira ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Akira est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Thémis a écrit:C'est qui les parents d'Akira ?J'ai la réponse à ma question Il est superbe Spoiler: dommage qu'il soit croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 c'est vrai que Akira est superbe! même si c'est un croisé, il à l'air super bien foutu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 prix en baisse pour mes loulous !!!! up....up !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ohh j'avais pas vu que tu vendais Blue Akira est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 j' ai décidé de mettre gwyn van erpekom dit gypsy en ventenom: gwyn van erpekomnuméro de sire: 50 425 596 Tnée le: 17 avril 2005robe: pie noirepère: Swiebermère: chalotte van erpekomtaille: 1.50ics nl et ics haras nationauxgénéotypé: ouicaractéristiques: jument débourrée, bien montée aussi bien par des enfants ou adultes passe partout seule ou en groupe, super caractère proche de l'homme, ma gigi est pleine de mon étalon Altaïr élite ics Ltd et agréé haras nationaux donc déclaration de saillie le poulain est prévu pour juin 2011 localisation: Haute Normandie département seine maritime proche de rouenprix: 5000€ contacte: par MP ou par mail : qualista@laposte.net ou bien au 0673493667 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ah la jolie gigi, je suppose qu'elle trouvera vite acquéreur une jolie juju passe partout à ce prix! pourquoi tu la vends, tu as quelqu'un d'autre en vue?? (curieuse moi? noooonnn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 très jolie sur la photo 2 ! Et elle a pas l'air trop lourde, ce qui doit la rendre assez polyvalente, non ?Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 MorganeV a écrit:ah la jolie gigi, je suppose qu'elle trouvera vite acquéreur une jolie juju passe partout à ce prix! pourquoi tu la vends, tu as quelqu'un d'autre en vue?? (curieuse moi? noooonnn)Ha!!!!! sacrée morgane peut être bien que oui........ mais il faut que je vende au moin quelque chose sinon ça me passera sous le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ah ah!! je le savais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 akira elle me plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bayley a écrit: akira elle me plait. Merçi Baley il est a un petit prix n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Très jolie ta juju je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 merçi steph et en plus elle est super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Dis Nat, tu aurais de nouvelles photos d'Akira et de Aldebaran ? et de la puce aussi, bien sûr... steuuupléééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oui je vais voir ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci merci merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=989&u=14356748][/url]voila sandrine bon ils sont un peu voir beaucoup craspouette mais le temps par chez nous n'est vraiment pas terrible et aussitot dehors ils se roulent et font les zouaves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 UP!!!!!! pour Abby !!! Aldébaran !!! Akira !!! Blue !!! et Gypsy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 oui un gros up pour ces beautés à prix d'or! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Akira va devenir très porteur apparemment. Il a une tête superbe et ses yeux...Bon, chuis amoureuse là. C'est pas bon du tout.Allez UPPP ! pour ces beaux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ben tu attend quoi sandrine laisse toi tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Qui c'est?..j'adore Mais ils sont tous super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 c'est Aldébaran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je craque à chaque post ou presque... un vrai coeur d'artichaut. Enfin... y-en a qui sortent du lot dans mon coeur. Ces deux garçons font partis du lot.Et... euh... je n'ai pas gagné au loto.Ah ! il faut jouer pour gagner... ah ! en effet... je risque pas de gagner comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Aldébaran quel morceau ! Et sa petite soeur l'a bien rejoint !Et Akira a toujours autant cette tête à tomber !Bref sont toujours aussi beaux tes poulinous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 alors c'est vrai qu'ils sont tous a 2 ou 3 cm prêt de la même taille et pourtant aldébaran est du 14 avril , abby du 6 mai et aki du 23 mai .....bon c'est vrai qu'ils mangent bien à la cantine... et ils font un peu de gras il faut savoir aussi que akira a été sevré à 5 mois obligation de santé pour la maman et bien on dirait pas pour décrirent mes loustiques aldébaran est un vrai nounours chien chien et super intelligent il a vite compris le chemin du box au paddock et vice versa ,comme les 3 plus star la pouliche a mallo sont dans le même box ( je vous rassure le box fait 6 par 6 ) je n'ai qu'a ouvrir la porte mr aldébaran toujours le premier emmène tout les autres pépère tranquille jusqu'au paddock et morte de rire les autres suivent à la queue leuleu et pareil au retour abby elle... est très caline mais elle nous fait comprendre que ça se mérite aki lui est un peu réservé il faut y aller tout en douceur mais c'est un vrai futé il fait ses yeux doux et il vous roulent dans la farine voila moi je les adorent ils sont tous à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ben je suis d'accord,tous à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 UP!!!!!pour mes loulous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne Volga 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Oh Aldébaran c'est un nom magnifique , je m'étais bien dit qu'un jour j'aurais un cheval de ce nom là !Le poulain a l'air génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ben ça si c'est pas un signe Anne! prends le, il est pour toi et à tout petit prix en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 rien que pour le plaisir bon toujours aussi craspouette... je rappel que je suis prète à faire un petit éffort sur la vente d'un de mes loulous pour la personne qui serait intéressé UP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ils sont trop chou ces loulous! des beaux bébés comme ça à prix raisonnable (et bien plus ) allez faites vous plaisir les gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 je relis le post ...et c'est qui les parents d'Akira??....tout le monde a l'aire de savoir et moi j'ai loupé un épisode je pense ....on parle de croisement mais c'est tout ce que j'ai comme indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ils sont beaux et bien poilus en habit d'hiver. Bonne vente en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites