Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT 76

A vendre à l'élévage du Majestic....p 9

Messages recommandés

Aldebaran , pour l'avoir vu en août je peux te dire qu'il était déjà superbe mais là en mode nounours il est vraiment magnifique.... j'adore et mes deux filles aussi.... wxc

alors pour te répondre béa oui akira est croisé.... paint par la maman et irish par le papa
le petit bout ...enfin si on peux dire est donc onc par les haras edez

merçi les filles oui aldébaran franchement si je pouvais.... je le garderai mais la avec joli antares en clinic sans savoir si il va s'en sortir les frais commence a franchement grimpé donc avec la vente d'un loulou ça ferait du bien zerzer

Je savais pas pour Joli Antarès oh risque de te faire répéter que lui arrive t-il ?

je vais ouvrir un post et tout expliquer.... dsdd bon ça va prendre un peu de temps car beaucoup a dire zerzer

ben alors qu'est ce qu'il se passe avec Antarès??
J'adore les photos de Blue ! et j'aime beaucoup ton avatar, Nat

je trouve Aki très à mon gout !!! il a l'air porteur .....et un regard tre

ah ben mince alors j'espère que c'est pas trop grave pour Altaïr! zerzer
enfin si tu dis que sa vie est en jeu c'est que si...vraiment dsl, j'espère qu'il va s'en remettre!

j'attends le post d'Antarès avec impatience et inquiétude évidemment car on est toujours soucieux de leur bien être et on essaie de tout faire pour eux biz

Un peu de neige par chez nous alors j'ai fait des photos des loustiques .....qui sont toujours dispo edez

voila !!!!! erre

aaaaaahhhhhhhhh, cool!
je croise les doigts pour que ta puce trouve SA famille!

Moi aussi je croise les doigts pour ta jolie puce ! dedede
Et je viens de revoir avec plaisir les photos d'Aldébaran et Akira, et j'adore ! Les 2 sont tellement différents mais tellement réussis ! mkmk

J'allais le dire... Gros gros faible pour Akira. Il a une petite tête marrouuuuuuww !
Et Aldebaran... raaaaaah !

comme je t'ai surment déjà dit LAISSE TOI TENTER sandrine !!!!!en plus il sont vraiment très abordable niveau budjet erre

MDRrrrr... justement faut que j'en fasse des peintures pour l'acheter mon modèle en chair et en os. fjjhjhgj
Mais j'ai rien contre de bonnes photos. edez

Moi aussi j'ai revu leur évolution..ils sont tops! Moi j'aime beaucoup Aldébaran, mais c'est clair, Akira est super aussi! Super pour la puce, je croise les doigts!

mkmk sa ça peut ce trouver !!!!!! edez je peux peut être commencé a te faire éconnomiser pour contribuer a ta cagnotte je t'envois un mp biz

c'est mauvais un paradis des poilus à 3 pas de chez soi! fjjhjhgj

je me demande si le pire est quand il fait un temps pourri et qu'on a du temps libre ou quand justement il y fait beau et qu'on se dit qu'on repartirait bien en mode groupé erre

D'ailleurs avec ce qui est tombé aujourd'hui ils ont du bien s'amuser avec la boue Rolling Eyes

non je ne pense pas mais je peux les y encourager, le ti loup partira loin de chez moi dsdd en rhône alpes.....

Oui oui hein ! Encourage les à s'inscrire ! j'aimerai bien assister à son évolution. Avoir des nouvelles et tout et tout...

ABBY est réservée drffe elle restera en pension chez moi jusqu'a fin février et partira dans sa nouvelle et très très gentille famille à coté d'abbeville dans la somme.

Je suis bien contente pour toi, il reste encore le beau aldebaran, il ne va pas traîner celui là... il est tellement beau....
biz

Super!! ben oui reste le beau gosse Aldébaran ça serait étonnant qu'il ne parte pas dans quelque temps celui-là!!!

ABBY est vendue erre

et Akira est réservé erre

il ne reste plus que mon gros nounours de disponible o°=

ah trop bien, ça va t'aider pour le pti loulou malade.
allez up pour Aldebaran! drffe

oui ça c'est claire ça va aider drffe même si ma véto est une amie et quelle me fait quelques fleurs .....je n'aime pas devoir de l'argent donc un soulagement pour moi et par la même occasion à mon porte monaie fjjhjhgj mais c'est pour une très bonne cause mkmk

• Créer...