candy27 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Aldebaran , pour l'avoir vu en août je peux te dire qu'il était déjà superbe mais là en mode nounours il est vraiment magnifique.... j'adore et mes deux filles aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 J'adore tes boules de poils !!! de vrais nounours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 alors pour te répondre béa oui akira est croisé.... paint par la maman et irish par le papa le petit bout ...enfin si on peux dire est donc onc par les haras merçi les filles oui aldébaran franchement si je pouvais.... je le garderai mais la avec joli antares en clinic sans savoir si il va s'en sortir les frais commence a franchement grimpé donc avec la vente d'un loulou ça ferait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Je savais pas pour Joli Antarès oh risque de te faire répéter que lui arrive t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 je vais ouvrir un post et tout expliquer.... bon ça va prendre un peu de temps car beaucoup a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ben alors qu'est ce qu'il se passe avec Antarès?? J'adore les photos de Blue ! et j'aime beaucoup ton avatar, Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 je trouve Aki très à mon gout !!! il a l'air porteur .....et un regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ah ben mince alors j'espère que c'est pas trop grave pour Altaïr! enfin si tu dis que sa vie est en jeu c'est que si...vraiment dsl, j'espère qu'il va s'en remettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Morgane, c'est Antarès pas Altaïr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 j'attends le post d'Antarès avec impatience et inquiétude évidemment car on est toujours soucieux de leur bien être et on essaie de tout faire pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 euh oui autant pour moi mais les pensées sont les mêmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 /soin-sante-f13/joli-antares-bien-malade-t9894.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Un peu de neige par chez nous alors j'ai fait des photos des loustiques .....qui sont toujours dispo voila !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Aldébaran Je l'adore!! Ils sont top tous les trois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 oui aldébaran est vraiment bien réussi!!et la tête de Akira est vraiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Holala, Aldébaran.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 et oui ce chti la y promet et c'est un vrai ti toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ils sont a croquer tous les trois , de vrais nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 UP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 j'avais loupé les photos des boules de poils °°trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Option pour Abby jusqu'a dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 aaaaaahhhhhhhhh, cool!je croise les doigts pour que ta puce trouve SA famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Moi aussi je croise les doigts pour ta jolie puce ! Et je viens de revoir avec plaisir les photos d'Aldébaran et Akira, et j'adore ! Les 2 sont tellement différents mais tellement réussis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 J'allais le dire... Gros gros faible pour Akira. Il a une petite tête marrouuuuuuww ! Et Aldebaran... raaaaaah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 comme je t'ai surment déjà dit LAISSE TOI TENTER sandrine !!!!!en plus il sont vraiment très abordable niveau budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 tentatrice ! c'est pô bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 tu aurai un top model pour tes talents de déssinatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 MDRrrrr... justement faut que j'en fasse des peintures pour l'acheter mon modèle en chair et en os. Mais j'ai rien contre de bonnes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Moi aussi j'ai revu leur évolution..ils sont tops! Moi j'aime beaucoup Aldébaran, mais c'est clair, Akira est super aussi! Super pour la puce, je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 sa ça peut ce trouver !!!!!! je peux peut être commencé a te faire éconnomiser pour contribuer a ta cagnotte je t'envois un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 c'est mauvais un paradis des poilus à 3 pas de chez soi! je me demande si le pire est quand il fait un temps pourri et qu'on a du temps libre ou quand justement il y fait beau et qu'on se dit qu'on repartirait bien en mode groupé D'ailleurs avec ce qui est tombé aujourd'hui ils ont du bien s'amuser avec la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Option sur Akira jusqu'a vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ah génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Hum hum...quelqu'un du fofo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 non je ne pense pas mais je peux les y encourager, le ti loup partira loin de chez moi en rhône alpes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Oui oui hein ! Encourage les à s'inscrire ! j'aimerai bien assister à son évolution. Avoir des nouvelles et tout et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oui sandrine je vais leurs dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ABBY est réservée elle restera en pension chez moi jusqu'a fin février et partira dans sa nouvelle et très très gentille famille à coté d'abbeville dans la somme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je suis bien contente pour toi, il reste encore le beau aldebaran, il ne va pas traîner celui là... il est tellement beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 hé ben c'est tout d'un coup! mais c'est bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Super!! ben oui reste le beau gosse Aldébaran ça serait étonnant qu'il ne parte pas dans quelque temps celui-là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Oui je l'espère ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ABBY est vendue et Akira est réservé il ne reste plus que mon gros nounours de disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 C'est génial !!Up pour le nounours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ah trop bien, ça va t'aider pour le pti loulou malade.allez up pour Aldebaran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 oui ça c'est claire ça va aider même si ma véto est une amie et quelle me fait quelques fleurs .....je n'aime pas devoir de l'argent donc un soulagement pour moi et par la même occasion à mon porte monaie mais c'est pour une très bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 oh oui up pour le beau Aldébaran!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites