Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT 76

A vendre à l'élévage du Majestic....p 9

Messages recommandés

et oui il ne reste plus que le nounours de disponible je vous met quelques photos d'hier une superbe journée ensoleillé ce qui n'est pas le cas aujourd'hui pffff mare de la flotte mpop

et pour finir le joli sourrir fjjhjhgj

Je l'ai déjà dit: je suis sous le charme de ce petit père depuis que je l'ai rencontré cette été...Si j'avais plus d'expérience il serait le copain de Jim...
Allez le voir il est magnifique

il est trop chou! erre
allez bonne vente pour le dernier pti bout de l'élevage du majestic pour cette année! sqd

merçi les filles mon nounours plais beaucoup mais n'a pas encore trouvé une gentille maitresse pourtant il n'est vraiment pas cher et en plus je reste ouverte à toutes propositions drffe

Merki jenny y a pas de quoi drffe j'ai fais un boujou de ta par a akira il était très content la preuve...... fjjhjhgj

t'as bien raison Jenny! drffe
allez Nat remet peut-être une photo de ton dernier bébé à vendre... dedede

ah oui moi aussi! rfre
franchement ce beau gosse je ne comprend pas ce qu'il fait encore là, en plus à un prix tout doux! erre

il a une belle tête, des beaux fanons, les crins de la queue sont déjà pas mal aussi, plus que Léo (je suis jalouse boudeedez ), il a une sacrée encolure...

bref dépèchez vous quand il sera vendu il sera trop tard!

et encore morgane les photos date d'octobre la aujourd'hui elle est trois fois plus longue erre

j'en ferai une spécialement demain rien que pour toi gjyguy la pas de bol sur celles que j'ai il est pas du bon coté ou alors on vois pas bien edez

clemss a écrit:
oui, des photos récentes?... gfgsd

ben oui les photos en page 7 sont de lundi qfsfqs

oui et alors? on veut des nouvelles, na! gjyguympmp
des photos statiques pour une fois, ça changera des dernières photos ou il court toujours... mkmk

photos toutes fraiches de ce matin bon y a aussi un peu AKIRA et ABBY mais surtout le nounours ALDEBARAN qui attend toujours une gentille maitresse.....ou maitre biensur fjjhjhgj je n'ai rien contre !!!!

aujourd'hui plus séance papouilles ...gratouilles et mamours...les galops forest gump ont été squisés hein morgane !!!! gjyguy

NAT 76 a écrit:

aujourd'hui plus séance papouilles ...gratouilles et mamours...les galops forest gump ont été squisés hein morgane !!!! gjyguy

hein? j'ai pas compris! qfsfqs

Jolies photos, il est trop chou ce petit Al! sqd
allez up up pour le beau loulou!

MorganeV a écrit:
oui et alors? on veut des nouvelles, na! gjyguympmp
des photos statiques pour une fois, ça changera des dernières photos ou il court toujours... mkmk

ben la il court pas voila!!!!

Ah oui c'est vrai que ça change un peu statique!! Franchement qu'est-ce qu'il est craquant...on a envie de le bisouiller...il a un air tout doux !! Akira est toujours aussi joli aussi!

vnbnc bien vu mon lapin erre elle kiffff la tite mère fjjhjhgj

merçi clemss oui et ça les bisous il adore il est calin à souhait celui la pffff vraiment dur quand il partira!!!!

et pour akira le petit dieu il part chez sa nouvelle maman le 31 janvier mais n'arrivera que chez jenny que le 02 drffe

(<< ) ( >>) euh... C'est à moi que vous causez là ? Bin si j'avais pu, déjà Akira il aurait fini à la maison puis Aldebaran car se sont deux copains et j'aime beaucoup le modèle et puis y-en aurait bien d'autres... Dur dur la crise... MAIS.... peut être bientôt si je décroche le boulot chez "la pomme". fu fu fu...

Trop chouette le petit Akira, et Aldébaran est vraiment un superbe nounours j'aime beaucoup aussi ! mkmk

Moi, aussi j'aime beaucoup Aldébaran, sa robe fait partie de mes préféré.
De plus il a une jolie petite tête. wxc

allez les filles arrétés de baver y en a bien une qui va craquer !!!! hein!!!! edez

indre et loire c'est pas encore trop loin edez et tu sais pas obligé de l'embarquer à pied t'en as pour une petite dizaines de jours fjjhjhgj en plus ça te couterai pas un rond tu fais du camping sauvage à la belle étoile....et tu te nourris de champignons..... et en plus tu vérais des éléphants roses cool non comme programme fjjhjhgj

désolé morgane mais le boy adore courrir gjyguy

peut être un craquage dans l'air !!!!! qfsfqs

• Créer...