clemss1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Oh la la mais qu'il est choupi ce garçon Vraiment trop craquant! Il a pas l'air petit, tu penses qu'il va toiser combien? Et au fait c'est qui les parents, je sais même pas! Ils sont superbes tous les trois, Abby a l'air d'avoir une belle évolutions aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 OUI clemss abby se métamorphose elle change... s'éclate ....devient vraiment très jolie mais elle est vendue pour le nounours je pense qu'il avoisinera les 1.55 et pour te faire plaisir je te met une photo des parentsjoli blue la mamanet ryehill leader le papadonc = ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Haan petite préférence pour le papa bien que j'aime le sabino de la maman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 le truc de dingue, je trouve qu'il ressemble énormément à son père !!! Merci pour les photos Nat, je l'adore sur la dernière, il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 pour ce qui est de la ressemblance sur qui y pas photo a mon avis il sera foutu pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ben oui je trouve que c'est flagrant rien qu'en photo, et il a le même type de tête aussi...ça promet! Allez up up pour le beau loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 en effet trop belle cette dernière photo, la même position que son papa! très jolies les photos avec Abby j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 J'allais dire la même chose ! Il ressemble énormément à son père, c'est fou !Sauf pour les balzanes des antérieurs... ça, c'est maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Sandrine33 a écrit:J'allais dire la même chose ! Il ressemble énormément à son père, c'est fou !Sauf pour les balzanes des antérieurs... ça, c'est maman ! Ouai ba moi j'aurai bien aimé qu'il ai autre chose de la maman et la croyez moi je l'aurai gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 manque de bol, il a eu des bijoux en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 T'as tout compris ma belle !!!! j'ai déjà un couillu plus mon ti père qui j'espère le sera alors en garder un troisième ....ben non mais quel domage que ce ne soit pas une gonzesse foutu comme il est poua!!!!c'est une merveille mais je suis sur qu'il trouvera une gentille petite dame qui lui donnera autant d'amour que moi......et qui sais peut être plus tot que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Tu as une touche !? C'est génial ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 possible que oui.....possible que non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bon les filles je vois que le bavage de plusieurs d'entre vous commence a vous désidrater alors je vous annonce qu'une Option a été pausé sur le nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ha oui j'oubliai !!!! ne pleurez pas les filles vous êtes a sec........mais pour vous consolez 3 super poupou sont a naîtres pour fin mai début juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Oh la la c'est super, je croise les doigts pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Super pour l'option! J'espère que c'est la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Cool pour l'option, je croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Allez, génial, il est superbe ce poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 super génial, je pense que la personne ne sera pas déçue! il reste sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 p' être ben que oui ....p'être ben que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 AH ça c'est bien une réponse de NORMAND et je m'y connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Oui françoise et de pur souche !!!!! pleins papiers et inscrite au studbook du pays des r'morqueurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 NAT 76 a écrit:Oui françoise et de pur souche !!!!! pleins papiers et inscrite au studbook du pays des r'morqueurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ben ça veut dire oui ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 t'es pas bonne comédienne Nat, même par forum interposé...et je commence à avoir un soupçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Naaaaannnnn !!!! tu sais rien du tout....tu prèche le faux pour savoir le vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 N'empêche que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 non moi aussi je pense que quelqu'un à craqué! allez dis nous que c'est elle, ça me ferait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Naaannn morgane moi je dit rien même sous la torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Tant pis, on sera patients et on croise les doigts en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites