Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

Crystal a pouliné c'est un ptit boy : Aemmet

Messages recommandés

Oui ça ne sera pas un géant quoi! Il fait vraiment petit bout'chou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est adorable et c'est vrai qu'il a l'air minuscule, il est vraiment super craquant ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit loulou est partie rejoindre sa nouvelle maitresse qui est aux Anges, il a fait le voyage avec sa maman jusque chez Christelle pour un voyage tout en douceur, Christelle me ramènera Crystal la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que demandez de mieux pour son adaptation dans sa nouvelle famille que d'arriver une semaine avec sa maman le temps de connaître les lieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fzejhhjf OUI OUI ...je suis aux anges ...le sevrage ce pace Super Bien et comme prevu la maman repart chez elle dans la semaine Ci tout vas Bien erre VOILA dernieres nouvelles de AEMMET pour qui je N`ouvrirai pas de POST car je me le garde pour moi erre HI HI edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ci tout vas bien!!!!!!!!!!!!!!! eqze mais elle a intérêt de rentrer à la maison sinon je t'ai prévenu je viensme servir et prendre le beau Aeden gfgsdfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
Ci tout vas bien!!!!!!!!!!!!!!! eqze mais elle a intérêt de rentrer à la maison sinon je t'ai prévenu je viensme servir et prendre le beau Aeden gfgsdfjjhjhgj
erre Bon sa vas je te la ramaine Rolling Eyesedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...