Magali131 0 Posté(e) le 6 mars 2011 maman fait 1m43 et son papa est blue lord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oui ça ne sera pas un géant quoi! Il fait vraiment petit bout'chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oh quel magnifique boule de poil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 6 mars 2011 il est tro tro mignonj'adore sa bouille d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Congratulatione , he is nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci MAG !!!! je pence venir cette semaine ...je te tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Il est adorable et c'est vrai qu'il a l'air minuscule, il est vraiment super craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 mars 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui oui il est trop choux Bavez pas trop Il est pur MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 mars 2011 trop mignon le ptit ourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Trop craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Il est super mimi avec son gros poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 8 mars 2011 wonderful eys , I love the blue one! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ptit loulou est partie rejoindre sa nouvelle maitresse qui est aux Anges, il a fait le voyage avec sa maman jusque chez Christelle pour un voyage tout en douceur, Christelle me ramènera Crystal la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 mars 2011 super !! en effet Christelle doit être aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bien venue au petit bout .... Félicitations à la maman.... Et au propriétaire bien sur.... C'est tout mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Que demandez de mieux pour son adaptation dans sa nouvelle famille que d'arriver une semaine avec sa maman le temps de connaître les lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 mars 2011 génial !!! chrystelle doit etre super contente et toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 mars 2011 super ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 13 mars 2011 OUI OUI ...je suis aux anges ...le sevrage ce pace Super Bien et comme prevu la maman repart chez elle dans la semaine Ci tout vas Bien VOILA dernieres nouvelles de AEMMET pour qui je N`ouvrirai pas de POST car je me le garde pour moi HI HI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ci tout vas bien!!!!!!!!!!!!!!! mais elle a intérêt de rentrer à la maison sinon je t'ai prévenu je viensme servir et prendre le beau Aeden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Magali a écrit:Ci tout vas bien!!!!!!!!!!!!!!! mais elle a intérêt de rentrer à la maison sinon je t'ai prévenu je viensme servir et prendre le beau Aeden Bon sa vas je te la ramaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites