sophie 541 0 Posté(e) le 10 août 2010 La jolie Fantasy qui appartient a DickLE CHAMPION JEUNE DE LA JOURNEE CHYWOON DIDIKAI appartenant a Edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est tout?.... encore!!!!!!!!!!!!C'est qui ce beau petit mec? je parle du cheval bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 août 2010 Faut apprendre à lire Flo, Sophie l'a écrit C'est Diddikai de chez Edwige Jolies photos mais on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 août 2010 Non, quand j'ai posté, c'était pas écrit!... Il a changé dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 10 août 2010 Il est chouette! Pas plus de photos ? J'aurai aimé voir Joli Fantasy en entier aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 10 août 2010 MA ROAN QUI EST ARRIVEE 2EME. ELLE A EU UN TRES BONLA REINE DE LA JOURNEE : CHYWOON CINAMON DIT POPI qui appartient a Edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 août 2010 De superbes louloutes c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 10 août 2010 SIOBAN (désolé je ne sais pas comment ca s'écrit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 août 2010 ça s'écrit Siobhan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 10 août 2010 MaggieLady qui est arrivée a la 3ème place donc qui a fait un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 août 2010 Vraiment la classe toutes ces nanas ! Bravo pour ces photos, encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 10 août 2010 Désolé Marie je n'ai pas le prénom de tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 10 août 2010 la suite tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 août 2010 Par contre je viens de capter qu'on voit beaucoup ma grosse tronche sur les photos et ça c'est moins cool mais bon, c'est le jeu ma pôv' Lucette ! Sinon j'adore la dernière de la ptite chipouille Athéna !Sa mère c'est Naïlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 août 2010 merci !! on en veut encore ! Ln mets les tiennes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 août 2010 oui j'en mettrai quelques-unes ce soir, promis ! Bande d'impatientes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 août 2010 Superbes!!!!Vous avez dû vous en mettre plein les yeux!!!ENCORE!!! on ne s'en lasse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 10 août 2010 Vivement toutes les autres! y avait beaucoup d'appareils photos, alors on les veux toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 10 août 2010 Oui moi aussi je veux bien encore des photos de Fantasy en entière. elle est superbe la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 août 2010 Moi je veux d'autres photos de didikkai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 10 août 2010 Encore 2 photos de didikai et je balance la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Trop chouette ,superbes chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 10 août 2010 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ouah Gigichouc, super ton gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 août 2010 Et en vrai dis-donc, il a une de ces classes le William ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 août 2010 Est-ce que quelqu'un a les résultats de la journée? ils sont déjà inscrits sur le site du GCS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 août 2010 Sais pas, suis pas allée voir. tout ce que je peux dire c'est que tous les chevaux présentés ont été admis en gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je viens d'aller voir, qu'est-ce qu'il a fait William? l'andouille sur le test, il est noté ajourné? Bravo Aslan, chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 août 2010 A ben en fait il est pas rentré dans le van je crois... mais ça Marion s'y attendait... Désolée j'ai oublié.Par contre sur le modèle il a été très apprécié il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 août 2010 oui, il a eu une bonne note! ah oui c'est vrai, tu nous en avais déjà parlé qu'il aimait pas rentrer dans les grosses boites!... Sacré Will, fallait bien qu'il se fasse remarquer!Mais Marion doit être fière de lui quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ben elle peut, c't'une belle bête et elle fait un super boulot avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 août 2010 Marion peut être tréssss fière de son Willou, c'est vraiment une beauté et il a été super TOP sur le parcours loisirs. Juste dommage pour le van et que ce soit éliminatoire du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 10 août 2010 allez on continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 10 août 2010 ASLAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 août 2010 Trop beau Monsieur Moustache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 10 août 2010 ET MAINTENANT SHAMPOO BOY QUI A 15 ANS JE CROIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 août 2010 Lui aussi j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 10 août 2010 ha au fait si quelqu'un a le N° de téléphone de la proprio de Shampoo boy, je suis preneuse, au vu des dernières photos, il me semble que le morceau de bridon que j'ai trouvé est le sien. Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je pense que c est la fille " Domaine du Val de Lys sur ce forum" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 10 août 2010 WAOUUU , merci pour ces photos Sophie, elles sont superbes !!! Merci à tous pour ces gentils commentaires! Je suis très touchée... Oui Flo, Willou a eu un zéro éliminatoire sur le van...et quand on est reparti à la maison il est monté du premier coup dans le camion de Nath... ,Mais je suis très contente car il a été courageux sur tout le reste, on a eu 47,5 sur 55. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 10 août 2010 la suite charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 10 août 2010 Voici CLOONEY appartenant a Edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 10 août 2010 Très beau Clooney aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Merci pour lui Mais comme il n'est pas agréé, il sera castré à l'automne, et fera un superbe hongre, avec beaucoup de classe Je crois qu'il pourra faire plaisir à quelqu'un ainsi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je comprends ta décision, et puis une fois hongre et avec quelques années en plus, c'est vrai qu'il va sans doute être magnifique (encore plus que maintenant, s'entend ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 11 août 2010 trop superbes tous ces beaux chevaux !!!!diddikai a vraiment un look et une couleur que j'aime beaucoup, beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie03 0 Posté(e) le 11 août 2010 Oui moi aussi je trouve Clooney très beau!Il a beaucoup de classe....j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 11 août 2010 flo de sarney a écrit:C'est tout?.... encore!!!!!!!!!!!!C'est qui ce beau petit mec? je parle du cheval bien sûr! j'en suis pas si certain, que tu parles du cheval, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites