dell 0 Posté(e) le 11 août 2010 flo de sarney a écrit:Est-ce que quelqu'un a les résultats de la journée? ils sont déjà inscrits sur le site du GCS?je l'ai ai mis en ligne, le lundi, pendant le voyage du retour en train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 11 août 2010 quelques petites photos du jour du concours , pour les chevaux , il faudra attendre encore un petit peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 août 2010 Trop beau le Shadow, c'est Nathalie qui va être contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 11 août 2010 Mon Chadow qu'il est beau mon Play boy merci beaucoup bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 août 2010 Oui je me disais aussi après coup qu'il devait être à la lettre et que S ça me paraissait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 11 août 2010 J'adore la première photo, quelle intensité dans le regard !!Et bravo pour ton efficacité pour les résultats, c'est vraiment sympa de nous les donner si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 11 août 2010 il n'a de yeux que pour sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 août 2010 ce soir je continue de vous mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 août 2010 Oui oui j'ai vu Bruno!Si tu savais, après on dira que c'est moi l'incorrigible!... moi je rigole doucement!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 11 août 2010 j'ai vu pas mal de photos des jujus alors c'est le tour des tits gars !!!WilliamMaggyGypsy kingShampoo boyAslan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 11 août 2010 Sympa les photos!Merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 11 août 2010 oups ... Maggy n'est pas un gars mais une juju et bien sympa en +!!!!la suite ClooneyAslan juste après son test d'aptitude .... j'adoooore !!!! Gypsy kingClooneyAslan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkernat 0 Posté(e) le 11 août 2010 [quote="Le Ménot"]oups ... Maggy n'est pas un gars mais une juju et bien sympa en +!!!!lC'etait le jeu ... chercher l 'intrus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 août 2010 Superbes aussi ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Super les photos Moi j'adore Clooney je trouve dommage qu'il soit castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 août 2010 top vos photos le menot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 13 août 2010 Edwige a vraiment des chevaux magnifiques!!!Le petit sabino et la belle pie alezane du début sont top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 13 août 2010 C'est vrai que ses chevaux sont magnifiques, un vrai régal des yeux.Merci pour toutes ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites