Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

COUP DE COEUR du moment ...

Messages recommandés

une oursonne en peluche !!!

Moi mon coup de coeur du moment, c'est un étalon pur sang arabe !
Choukrane allah ! Je craque et en plus il est a vendre rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gégé, non, j'ai pas de photos mais je demanderai l'autorisation à sa proprio pour en faire et vous montrer.
C'est un gros frimeur, il devrait bien rendre en photo en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:
C'est un gros frimeur, il devrait bien rendre en photo en plus...


Le proprio, ou le cheval...? edezfjjhjhgj
Désolée, je n'ai pas résisté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois bien que c'est la première fois que je poste sur ce sujet

mon gros gros coup de cœur wxc j'ai enregistré toutes les photos d'elle!
tous les jours je demande à mon chéri si je peux l'avoir, mais la réponse est non... dsdd même si je sais bien qu'il a raison...
ca va me déchirer le cœur quand elle sera vendu mpop mais bon c'est comme ca



la pouliche de Otis et Anibelle

sa petite tête, ses longues jambes, ses ptits fanon rfretre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caroline, je me permets de reprendre tes photos de ton site internet parce que je craque toujours autant devant ton Cymru ! wxcwxcwxc







quand je le vois je peux pas m'empêcher de penser à un éventuel futur mariage avec Tillia ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime beaucoup Cymru !! il est superbe et produit très bien à mon goût dedede

moi c'est plus un secret edez
c'est la belle ICE LADY tre


elle arrivera le 12 feqefYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi aussi j'aime beaucoup Cymru !! il est superbe et produit très bien à mon goût


je suis bien d'accord, je suis sous le charme de tous ses produits !
Et il est homozygote To edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle Ice Lady,
moi mon cou de coeur


photo prise le 23/04 jour de ça naissance
j'attendais sa naissance avec impatience
qui c'est et de chez qui ?
vous saurez quand il y aura une annonce de sa naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poulain de Colleen, je l'ai vu ce we en passant devant la prairie.... Qu'est-ce qu'il attend pour l'annoncer??????,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai 2 coups de coeur en ce moment
la belle et douce Marbella et le tout aussi beau et doux Veyronn tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et alors tu n'as pas craqué coco ? edez
tu étais au Vallon toi aussi vendredi non gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si sur Marbella mais j'ai un mari qui fait un blocage sur le prix Rolling Eyes faut dire qu'au départ je cherchais un hongre donc moins cher PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Veyronn est sûrement moins cher au pire, et depuis le temps que tu craques dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valentine a écrit:
Très belle Ice Lady,
moi mon cou de coeur


photo prise le 23/04 jour de ça naissance
j'attendais sa naissance avec impatience
qui c'est et de chez qui ?
vous saurez quand il y aura une annonce de sa naissance


Je l'ai vu aussi en vrai mais j'ai rien dit non plus Ln, tu vas me fouetter ?

Par contre si c'est bien celui de Colleen, pour l'avoir vu en vrai, c'est un male erer (ou alors j'etais vraiment trèèèèèèèèèès fatiguéééééééééééée (notez, c'est encore possible vu mon état d'épuisement du moment mais de là à voir un kiki qui pendouille sur une pouliche, je vais voir le médecin Rolling Eyes)).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui celui de Colleen est un mâle drffe j'ai eu ma réponse erre donc non je te fouetterai pas edez (enfin... pas encore fjjhjhgj)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beeeeeeeeeeeen... T'as pas demandé non plus edez!

En plus c'etait marqué depuis plusieurs jours sur le forum (post de la jaune), pcq sof-sof l'enquetrice est passée devant la prairie et elle m'a dit qu'y avait ''quelque chose" au cul de Colleen, alors mon insctinct scientifico-génétique m'a poussée à aller voir si la bête portait le crème (suite à un long débat ... Et j'ai pas été déçue (du point de vue strictement scientifique sa robe appuie mon coté du débat, et c'est le deuxième edez)).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
fjjhjhgj ah oui, je me souviens de ce débat, et ça me conforte dans mes choix d'ailleurs.... :sifl:


Je voulais rien dire tant que tu le vendais comme étalon qui "transmet bcp son creme" mais mtnt qu'il est castré je peux dire fjjhjhgj!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quoi gfgsd ?


Là on est à 4 crèmes sur 6, le chiffre attendu étant 3 sur 6 pour faire 50-50, je tiens quand meme à signaler que là on n'est plus qu'à un individu de différence avec le chiffre attendu (par moi), donc scientifiquement, l'allele creme se transmet tjs bien en 50-50 jusqu'à preuve du contraire :) !


J'attends les deux autres mais de toute façon mon avis ne changera pas meme s'ils sont tous les deux cremes, pcq sur cette année ça ferait tjs moitié moitié, la genet c'est que des coups du sort, et pour determiner le fonctionnement d'un gene il faut faire des stats sur des grosses cohortes et faire les croisements appropriés. C'est pas 8 poulains qui y changeront qqchose... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas b'soin de te justifier, moi ce qui me fait rire c'est de vous imaginer en train de débattre ! fjjhjhgj

Mais grosso merdo je suis d'accord avec toi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu Soph, bande de mauvaises langues à toi toute seule.....je suis pas passée en "enquétrice", il y avait un soucis au passage à niveau et on a du faire le crochet par là pour aller boire des mojitos chez ma môman..... boude

Et puis on a bien fait, sinon, on attendrai encore le poulinage de Colleen avec Seb qui nous fait le cachotier..... re:boude:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Heu Soph, bande de mauvaises langues à toi toute seule


Elle est pas mal celle-là, faudra que je la ressorte à l'occase ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SOF SOF ,moi je dis qu hier tu as eu aussi un vrai big craquage sur une pouliche née chez moi " que je n ai encore montré à personne " dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine a écrit:
SOF SOF ,moi je dis qu hier tu as eu aussi un vrai big craquage sur une pouliche née chez moi " que je n ai encore montré à personne " dedede


la pouliche de ta jument pie noir qui a pouliné lundi? rfre alors elle est comment? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais les craquages chez toi....me ruinent!!!! fjjhjhgj

Elle est magnifique, tout comme j'aime, pie noir majorité noir et les taches blanches sont en fait des éclairs blancs. Elle a une toute petite tête, des yeux et un regard à mourrir de douceur..... Elle s'appelle Ziggie.....mais Tine n'aime pô!!!!! (emmerdeuse! boude )
Sa maman, la très belle Lara donne très très envie d'acheter cette pouliche car elle est prometteuse.

Et moi j'ai pleins de photos...........mais ma maman est partie en we avec l'appareil!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...