Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

COUP DE COEUR du moment ...

Messages recommandés

Mon coup de coeur, c'est LUI !! tre
Mighty Bob



Et aussi cette p'tite bombe!
Brilliant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau MAIS je n'acheterais pas tout simplement car pour moi c'est ARCHI pas normal... On dirait qu'il est trop musclé. On lui donne de la testostérone ou quoi?

dsddRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve tout à fait normal. C'est un petit modèle super lourd et bien développé. La question ne se pose même pas il n'est pas a vendre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ça trop, trop musclé, trop développé, t'es sur qu'il a que 2 ans, ou ils disent qu'il a deux ans?...il est pas moche bien sûr, mais perso, j'aime pas, trop court sur patte, on dirait un taureau dsdd ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a deux ans. Merci jurna drffe Il est malheureusement pas à vendre edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je ne vais pas être très objective, mais voilà mon coup de coeur... wxc

Ma petite princesse ! (enfin, petite... tout est relatif, la miss grandit de jour en jour !!)
Elle est de plus en plus belle, et d'une gentillesse !!! Je l'aime beaucoup beaucoup !! tre



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi le fils de NATWEST m'a vachement tapé dans l'oeil !! on en mangerait fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est joli comme tout ton coup de coeur Mel, il a une petite tête de shetland hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, celui-ci aussi je me l'enregistre (comme Kildimo edez ) pour demander le même à Corinne!
Si ça continue, je vais avoir un camion rien que pour moi! mpmp ...c'est beau de rêver... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornadiego a écrit:
Ok, je ne vais pas être très objective, mais voilà mon coup de coeur... wxc

Ma petite princesse ! (enfin, petite... tout est relatif, la miss grandit de jour en jour !!)
Elle est de plus en plus belle, et d'une gentillesse !!! Je l'aime beaucoup beaucoup !! tre






Il y a vraiment de quoi craquer, elle est sublime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Ouai mais en fait du coup y a que sa tête qui me fait craquer ... edez


bah c'est la réflexion que je me suis faite finalement en regardant tout l'album dsdd
peut être que sa robe accentue un peu le fait que son corps ne m'a l'air pas à la hauteur de sa bouille...dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pareil,j'aime moins son corps, mais bon il est chouette malgré tout, juste un peu trop tête de mini à mon goût...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil Torna, ta louloute noire fait partie de mes coups de coeur cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petit coeur a écrit:
Tornadiego a écrit:
Ok, je ne vais pas être très objective, mais voilà mon coup de coeur... wxc

Ma petite princesse ! (enfin, petite... tout est relatif, la miss grandit de jour en jour !!)
Elle est de plus en plus belle, et d'une gentillesse !!! Je l'aime beaucoup beaucoup !! tre






Il y a vraiment de quoi craquer, elle est sublime!




rhalala wxc jsuis totallement folle de cette petite ahhh si jpouvais je foncerais la chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui Laëti, la belle Bohème au Petit Bois, comme ça ça me ferait pleins de merveilles à voir quand je viendrais te voir gfgsdrfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais la sa va pas etre possible zerzer un gros changement professionel donc la jme lance pas dans un autre achat l'année prochaine peu etre....si mon projet professionel marche bien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop le poupou ,bon alors mais coup cœur du moment
alors le plus gros en premier et encore gros coup cœur c'est faible je suis juste raide love de ce cheval trewxchythhyth:luv:wxc
la belle gypsy rose drffe
ensuite alors y en a un paquet drffe lol : beauty, boldwen, blackrose ,morocco :luv:
et oui en mode love story pour les chevaux de chez laurenv drffe

ensuite niveau entier depuis le début chance ,après shampoo boy et neal j'avoue avoir un coup de cœur pour bill pour l'avoir vu en vrai c'est un vrai poilu lui drffe

et aussi le beau blue moon

après yen a pleins d'autres que j'aime beaucoup mais ceux qui arrive en tête c'est eux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est superbe Baxly rfre
Moi (en plus du petit Blacky) c'est elle, depuis un bon moment d'ailleurs!...pffff si j'avais des sous (et un terrain ça serait chouette aussi) zerzer , elle serait à la maison direct....



wxcwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...